Commande non reçue

Marchand : Cdiscount

  • Le 29 Novembre 2010 par milo973

    Bonjour,
    J'ai commandé le 01/11/2010 un canapé d'angle, en fait il s'agit d'un canapé 3 places plus un canapé 2 places sur CDISCOUNT.
    On me dit dans un premier temps que la livraison sera effectuée entre le 10 et le 19/11/2010.
    Le 19/11/2010, je reçois un message m'indiquant que ma commande est prête et qu'elle sera confiée très prochainement au transporteur et que celui-ci me contactera dans un délai de 6 jours!!!!
    Nous sommes le 29/11 et je n'ai toujours aucune nouvelle.
    Je souhaiterai bien savoir ou en est ma commande actuellement.
    Merci.

  • 3 Réponses
  • Le 30 Novembre 2010 par Marc, Médiateur Cdiscount

    Bonjour,

    je vous prie tout d'abord d'accepter les excuses de Cdiscount pour ce retard. Pour savoir où en est votre commande, il faut vous rendre dans votre Espace Clients, et pour signaler ce retard au Service Clients, ouvrir un dossier.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à intervenir sur le forum de la Fourmilière, où les membres de la communauté et les médiateurs seront à votre écoute.

    Merci de votre attention,

    Marc Albot

    www.lafourmiliere.fr, communauté relation clients Cdiscount

  • Le 04 Décembre 2010 par milo973

    Bonsoir,

    Affaire réglée.

    Malgré quelques jours de retards, Commande reçue hier.

  • Le 04 Décembre 2010 par milo973

    Bonsoir,

    Affaire réglée.

    Malgré quelques jours de retards, Commande reçue hier.

Répondre au message