Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Commande non reçu mais remboursement accepté immédiatement

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Commande non reçu mais remboursement accepté immédiatement

Marchand concerné : Atylia.com

  1. matilbianco

    J'ai commandé un thermomètre à vin chez Atylia le 15/12 (commande 581919 ) et il a été indiqué par le site de suivi collisimo comme étant livré le 18/12. Hors je n'avais rien reçu. Je rappele donc Aylia le lundi 21 pour connaitre mes recours. Il me renvoi vers la poste pour vérifier le status, ce que je fais dans l'après-midi.

    Quelques recherches plus tard sur internet et je me rends compte que mes recours sont limité dans ce cas : livraison collissimo sans AR, le numéro de téléphone fournit par la poste local est surchargé (pas possible d'obtenir un conseiller collissimo). La poste m'indique que le commerçant doit ouvrir une demande d'enquête auprès de la poste, bref mon colis ne sera jamais retrouvé et livré pour noël.

    Je rappelle Atylia et je leur annonce que la poste ne peut m'aider.

    La conseillère, très agréable, me propose alors de choisir un autre produit sur le site (le thermomètre en question étant en rupture de stock), ou un remboursement.


    Je veux saluer ici le professionnalisme de Atylia, qui prennent leur responsabilité en cas de pépin.


    Encore une fois, la fiabilité de la poste est ici remise en doute...


    J'ai finalement retrouvé le même objet sur un autre site marchand, et j'espère que cette fois-ci, il arrivera à bon port!


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Commande non reçu mais remboursement accepté immédiatement