commande MALEA MASSAGE par galerie marchande RUE DU COMMERCE

Marchand : Malea-Massage.com

  • Le 13 Décembre 2010 par fanfan67370

    'ai commandé le 5 décembre 2 produits (chancelieres massantes BEURER) chez MALEA MASSAGE (Toulouse) par le biais de la galerie marchande de RUE DU COMMERCE; produit indiqués comme disponibles, expédition sous 24/48 heures

    Depuis plus aucune nouvelle; MALEA MASSAGE ne répond pas aux mails (plusieurs mails restés sans réponse); de plus ils sont injoignables par téléphone; le seul numéro indiqué sur leur site est un numéro de portable qui vous dit qu'ils sont en clientèle et qu'il faut laisser un message; seul pb le boite est peine et on vous conseille d'essayer plus tard ... depuis plusieurs jours

    je me dis donc que je ne suis pas le seul , et cela commence à sentir les abonnés absents

    par contre j'ai été débité par rue du commerce dès la prise de commande

    rue du commerce va ouvrir une enquête !!!!
    mais noel approche et ce sont des cadeaux que je dois ré-expédiés

  • 12 Réponses
  • Le 14 Décembre 2010 par fanfan67370

    Rue du commerce vient de me dire qu'ils sont en cours de ré-approvisionnement, et qu'il faut prendre contact avec eux pour avoir de l'info
    on fait comment quand c'est toujours pareil
    MALEA MASSAGE ne répond pas aux mails (plusieurs mails restés sans réponse); de plus ils sont injoignables par téléphone; le seul numéro indiqué sur leur site est un numéro de portable qui vous dit qu'ils sont en clientèle et qu'il faut laisser un message; seul pb le boite est peine et on vous conseille d'essayer plus tard ... depuis plusieurs jours

  • Le 14 Décembre 2010 par Guillaume, Médiateur Malea-Massage.com

    Bonjour,

    et merci pour votre question.

    Nous tenons à nous excuser pour le délai de réponse à votre question qui a été plus long que prévu, notre service clientèle a été perturbé la semaine dernière. Habituellement, nous répondons à toutes les questions en moins de 48H.

    Cet article est en réapprovisionnement sur le site Rue du Commerce. Nous avions indiqué cela sur le statut de votre commande, avec des explications, nous pensions que vous aviez accès à ces informations.

    Je vous confirme donc que le réapprovisionnement est imminent et que votre commande sera expédiée sous peu. Dès que votre colis sera expédié, vous recevrez une mail de confirmation de la part du site Rue du Commerce.

    Nos délais de livraison sont de 48H. Vous devriez donc recevoir votre commande sous peu.

    Si vous avez d'autres questions ou remarques, notre Service Client reste à votre écoute.

    A bientôt,

    L'Equipe Malea Massage

  • Le 14 Décembre 2010 par fanfan67370

    merci pour ces infos
    "sous peu" veut dire dans combien de temps ?
    une fois reçu la commande je dois réexpédier ces cadeaux; donc le délai est hyper important

  • Le 20 Décembre 2010 par fanfan67370

    [...]
    en fin de compte MALEA MASSAGE m'a proposé d'envoyer directement mes chancelières chez les destinataires finaux, pour qu'elles puissent arriver avant Noel; une à donc été envoyée chez moi, l'autre chez la personne "finale" (du moins je suppose)
    ce matin j'ai reçu ma chancelière dans un carton AMAZON (eh oui j'ai pourtant commandé chez rue du commerce, mais j'aurais peut être mieux fait de prendre AMAZON ???), et surprise ... ce n'est pas ce que j'avais commandé (j'ai commandé des chancelières massantes, et j'ai reçu des chauffantes !)
    pour joindre MALEA, c'est toujours pareil; ils sont en rendez vous clientèle, et leur boite aux lettres portable est pleine ...donc toujours injoignable
    [...]

  • Le 20 Décembre 2010 par fanfan67370

    [...]
    en fin de compte MALEA MASSAGE m'a proposé d'envoyer directement mes chancelières chez les destinataires finaux, pour qu'elles puissent arriver avant Noel; une à donc été envoyée chez moi, l'autre chez la personne "finale" (du moins je suppose)
    ce matin j'ai reçu ma chancelière dans un carton AMAZON (eh oui j'ai pourtant commandé chez rue du commerce, mais j'aurais peut être mieux fait de prendre AMAZON ???), et surprise ... ce n'est pas ce que j'avais commandé (j'ai commandé des chancelières massantes, et j'ai reçu des chauffantes !)
    pour joindre MALEA, c'est toujours pareil; ils sont en rendez vous clientèle, et leur boite aux lettres portable est pleine ...donc toujours injoignable
    [...]

  • Le 20 Décembre 2010 par Guillaume, Médiateur Malea-Massage.com

    Bonjour,

    et merci pour votre question.

    Effectivement, le service client par téléphone est surchargé en cette période de fêtes. Communiquer par mail est la solution la plus rapide car il y a plusieurs personnes pour s'occuper de vous.

    Un de nos chargé de clientèle va prendre contact avec vous aujourd'hui pour régler cela. Merci de bien prendre contact avec nous par mail pour une réponse plus rapide, communiquer sur un forum extérieur à notre site rajoute des délais de réponse.

    Si vous avez d'autres questions ou remarques, notre Service Client reste à votre écoute.

    A bientôt,

    L'Equipe Malea Massage

  • Le 20 Décembre 2010 par Guillaume, Médiateur Malea-Massage.com

    Bonjour,

    et merci pour votre question.

    Effectivement, le service client par téléphone est surchargé en cette période de fêtes. Communiquer par mail est la solution la plus rapide car il y a plusieurs personnes pour s'occuper de vous.

    Un de nos chargé de clientèle va prendre contact avec vous aujourd'hui pour régler cela. Merci de bien prendre contact avec nous par mail pour une réponse plus rapide, communiquer sur un forum extérieur à notre site rajoute des délais de réponse.

    Si vous avez d'autres questions ou remarques, notre Service Client reste à votre écoute.

    A bientôt,

    L'Equipe Malea Massage

  • Le 27 Juillet 2011 par MédiateurMalea-Massage.com

    Bonjour Monsieur Kieffer,

    Nous espérons que vous avez eu l'occasion de pouvoir repasser commande sur notre site grâce au bon d'avoir que nous vous avons offert :-)

    Pourriez-vous svp me confirmer votre adresse email, car nous cherchons à vous contacter sans succès au sujet de notre conversation téléphonique de ces derniers jours.

    Si vous avez d'autres questions ou remarques, notre Service Client reste à votre écoute.
    A bientôt,
    L'Equipe Malea Massage

  • Le 27 Juillet 2011 par MédiateurMalea-Massage.com

    Bonjour Monsieur Kieffer,

    Nous espérons que vous avez eu l'occasion de pouvoir repasser commande sur notre site grâce au bon d'avoir que nous vous avons offert :-)

    Pourriez-vous svp me confirmer votre adresse email, car nous cherchons à vous contacter sans succès au sujet de notre conversation téléphonique de ces derniers jours.

    Si vous avez d'autres questions ou remarques, notre Service Client reste à votre écoute.
    A bientôt,
    L'Equipe Malea Massage

  • Le 13 Février 2012 par mummy234

    `comment s'est terminée votre histoire car voici la mienne:
    le 11 nov 2011 je passe commande de 6 produits, le 14 je reçois un avis me signalant l'expédition, ne voyant rien venir le 24 je vais voir l'état d'avancement et mon colis était retourné à l'expéditeur ( je me demande tjs pq car je n'ai pas quitté mon domicile) ...Impossible de les joindre par téléphone sauf le 6 décembre 2011, date à laquelle une charmante dame me dit qu'elle me recontactera avant 14 heures le jour même. En effet elle m'a rapelée mais le 14 JANVIER 2012. à cette date elle me signale que 3 produits sont hors stock et me propose de me les rembourser tout en me signalant que les 3 autres produits me seront livrés ds les jours qui suivent. Mon compte à bien été crédité de la somme due et les rpoduits sont enfin arrivés le 23 janvier 2012. Mais SURPRISE: ils sont PÉRIMÉS depuis 3 ANS!!!!! J'essaye de les joindre à nouveau par téléphone et bien sûr jamais de réponse...J'envoie alors un dernier mail les sommant de me rembourser les 3 produits reçus vu l'odeur qui s'en dégageait ainsi que les cristaux dans les huiles ( normal vu la date de péremption) Nous sommes aujourd'hui le 13 février 2012, je n'ai tjs pas eu de réponse à mon mail du 26 janvier [...]

  • Le 13 Février 2012 par Guillaume, Médiateur Malea-Massage.com

    Bonjour Mummy234,

    Pourriez-vous svp me donner votre n° de commande ?

    Si vous avez d'autres questions ou remarques, notre Service Client reste à votre écoute.

    A bientôt,

    L'Equipe Malea Massage

  • Le 13 Février 2012 par unconsommateurabus

    Aujourd'hui la poste m'a rendue le colis que j'avais retourné à MALEA massage à Toulouse.Le service client MALEA a refusé le colis que je leur retournais pour réparation ou échange . Je n'avais aucune autre adresse ou interlocuteur car RUE DU COMMERCE se lave les mains de ce que font leurs partenaires.
    Le 10/12/2011 j'achète une lampe luminothérapie Beurer à 99.99 euro. Elle fonctionne une semaine et tombe en panne.Je joins le SAV rue du commerce qui me renvoie vers MALEA, qui me dit de retourner la lampe avec la facture or ils ne m'envoient pas la facture ......bref il se passe ainsi des semaines et X mails..finalement je retourne la lampe défectueuse avec une lettre et LA FACTURE et OH SURPRISE!!!!aujourd'hui ou je récupère mon colis que MALEA a carrèment refusé de prendre en charge! Bien qu'elle m'ait adressé un mail le 10 janvier 2012 QUE VOICI:

    "Voici la réponse du marchand Malea Massage
    ....................

    Malheureusement, nous ne possédons pas de bons prépayés.
    Nous vous proposons d'envoyer directement votre lampe au fabriquant Beurer, qui la remplacera dans les plus bref délais. En effet, cette procédure permet d'accélérer la prise en charge de votre garantie puisque nous ne servirions que d'intermédiaire.

    Nous allons bien sûr vous rembourser les frais de port de cet article par chèque, à l'ordre de :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Pour ce faire, merci de nous envoyer par retour d'e-mail copie de votre facture d'expédition ou du bordereau d'envoi.
    Nous vous proposons également de joindre votre facture à ce courrier."

    LA dernière phrase m'a cloué PUISQUE JE RECLAMAIS LA FACTURE!!!!! un dialogue de sourds a alors commencé ,on est le 14 février 2012 ,ça fait un peu plus de 2 mois!!!!!!!

    JE TROUVE QUE MALEA A UNE ATTITUDE PLUTOT ETRANGE ?
    POURQUOI REFUSER MON RETOUR PLUTOT QUE DE LE FAIRE SUIVRE CHEZ SON FABRICANT?
    QUE FAIRE MAINTENANT?

  • Le 13 Février 2012 par mummy234

    à Guillaume
    bonsoir, voici mon dernier nº de commande car en effet sur 3 mois j'en ai reçu 3...celui ci est celui avec lequel mon colis périmé est enfin arrivé : 46947
    bonne soirée.

  • Le 14 Février 2012 par MédiateurMalea-Massage.com

    Madame Bastin,

    Merci pour votre accueil. N'hésitez pas à me recontacter si besoin.
    Toutes nos excuses pour ces désagréments.

    Bonne journée à vous aussi,
    Cordialement,
    Guillaume (Malea Massage)

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