commande jamais livrée

  • Le 26 Octobre 2007 par gratouiile
    Bonjour le 11 septembre j'ai passé une commande sur le site www.zooplus.fr commanden° 3929907 le 12 septembre on m'annonce l'envoi de cette commande le 19 cette commande ne m'étant pas parvenue je joins le service client de zooplus voilà leur réponse (...) Or je ne suis jamais absente j'habite un village et je suis à la poste tous les jours, effectuant moi même pour des raisons professionnelles des envois je vous passe certains echanges on arrive au 4 Octobre et toujours pas de colis reponse de zooplus (...) patiente j'ai choisi le renvoi du colis et donc le 4 octobre il me confirme le renvoi du colis (...) Mais à ce jour 26 Octobre je n'ai toujours rien reçu et surtout le service client est muet , je leur renvoie des mails demandant le remboursement et aucune réponse de leur part Une commande du 11 septembre toujours pas arrivée au 26 Octobre ... et pas de réponse je crains l'(...) avez vous eu des problèmes avec ce site et comment cela s'est il terminé?
  • 3 Réponses
  • Le 29 Octobre 2007 par gratouiile
    à ce jour je n'ai toujours rien reçu quel recours peut on avoir sur un site basé en Allemagne
  • Le 29 Octobre 2007 par gratouiile
    à ce jour je n'ai toujours rien reçu quel recours peut on avoir sur un site basé en Allemagne
  • Le 21 Novembre 2009 par hbu

    Bizarre. J'ai beaucoup commandé sur zooplus (cage pour rat, coussin chien, laisse, nourriture ...) et je n'ai jamais eu le moindre problème. Livraison rapide (qques jours), en bon état.
    En fait je conseillerais ce site.

Répondre au message