Commandé, encaissé mais jamais livré

Marchand : Terranuova

  • Le 28 Mai 2015 par fab83

    Le 16/02/2015, commande (CD0004708) d'un réfrigérateur en stock, livraison sous 10 jours. Le prélèvement est effectué le jour même (835 euros).
    Le 28/03/2015, aucune livraison, par conséquence, j'annule ma commande (accusé le 02/04/2015).
    Aujourd'hui, on arrive à presque 60 jours de l'annulation (délai légal de remboursement 30 jours). Plus le choix, on va devoir passer devant la justice.
    Depuis, j'ai acheté le même réfrigérateur chez un vrai professionnel de l'électroménager, livré et installé en 48 heures pour 50 euros de plus.
    TERRANUOVA, sur la toile, c'est alléchant (prix 10 à 20% moins cher, article en stock, délai de livraison raisonnable. La réalité est la suivante : pas de stock, pas de livraison et un remboursement très compliqué.
    Site à éviter de toute urgence

  • 11 Réponses
  • Le 28 Juin 2015 par fab83

    90 jours après mon annulation, toujours aucun remboursement.
    Aucune réponse à mes mails.
    [...]

  • Le 28 Juin 2015 par fab83

    90 jours après mon annulation, toujours aucun remboursement.
    Aucune réponse à mes mails.
    [...]

  • Le 21 Octobre 2015 par tigran

    @Fab83 Avez-vous été remboursé ?
    Si oui, nous vous invitons à marquer ici ce litige comme résolu.

    Merci

    Modération LeGuide.com

  • Le 21 Octobre 2015 par tigran

    @Fab83 Avez-vous été remboursé ?
    Si oui, nous vous invitons à marquer ici ce litige comme résolu.

    Merci

    Modération LeGuide.com

  • Le 19 Février 2016 par fab83

    Un an et un jour après ma commande, mercredi 17 février 2016, la société Terranuova s'est engagée à effectuer le remboursement devant le juge de proximité.
    Sans remboursement sous un mois, je relance la procédure.

  • Le 19 Février 2016 par terranuova

    Le remboursement sera effectué conformément à l' accord

  • Le 02 Mars 2016 par serge7899987

    https://fr.trustpilot.com/review/terranuova.fr

  • Le 02 Mars 2016 par terranuova

    Le remboursement sera effectué conformément à l' accord

  • Le 10 Mars 2016 par neveux

    Site à fuir.

  • Le 10 Mars 2016 par terranuova

    Le remboursement sera effectué conformément à l' accord

  • Le 25 Mars 2016 par neveux2

    A fuir ce site

  • Le 08 Avril 2016 par tigran

    @TERRANUOVA avez-vous bien remboursé cet internaute ?
    Merci.
    Bien cordialement,
    Modération LeGuide.com

  • Le 08 Avril 2016 par tigran

    @TERRANUOVA avez-vous bien remboursé cet internaute ?
    Merci.
    Bien cordialement,
    Modération LeGuide.com

  • Le 08 Avril 2016 par terranuova

    Le remboursement sera effectué conformément à l accord passé lors de l' audience par notre avocat , cet accord sera traité entre notre avocat et le titulaire de la commande .

Répondre au message