Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Commande d'une table basse

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Commande d'une table basse

Marchand concerné : Mistergooddeal.com
N° de Commande : 9060164260
Type de litige : Commande reçue partiellement
Etat : Résolu

  1. calimero2612

    Bonjour,

    je n'ai encore jamais eu de probleme avec la poste, ni autre marchand, mais je commence seulement a serrer les dents par enervement !!!


    Je vous explique. J'ai commandé une table basse lake, j'ai payé des frais de livraison de 35 euros. mais ce que je suis en train de constaté c'est que la livraison va se terminer à la poste et c'est moi qui vais devoir aller la chercher !!!

    Du haut de mon 1m54 et mes 40 kg toute mouillé, la table fait 30kg (avis de passage du postié précisant bien le ATTENTION TRES LOURD).


    Donc pour le moment la poste n'a tjs pas le colis (il devrait arriver demain apres midi) n'ayant pas d'aide autour de moi puisque je suis seule chez moi je vais devoir me débrouiller à aller chercher la table et la ramener à la maison (4etage sans ascenseur). POur 35 euros de frais de livraison j'ai un peu les BOULES !!!!


    De plus si j'avais su j'aurai été directement la récupérer dans un entrepôt (plan de campagne) au moins je n'aurai pas eu a payer mes 35 euros de frais de livraison (A LA POSTE) !!!


    Je suis un peu beaucoup énervée (je vous tiens au courant de la finalisation de la transaction qui aura lieu peut etre demain si je la recoit en un seul morceau)


  2. calimero2612

    Hello,


    une personne a tenter de me joindre au sujet de la table et du probleme que je rencontre. mais je n'arrive pas a l'avoir au telephone...


    En tout cas je remercie la personne..


    Si c'est possible d'essayer de me recontacter..


  3. calimero2612

    Bon,


    apres avoir tenté d'appelé toute l'apres midi la personne qui m'a appelé (service client mistergooddeal), je n'ai pas reussi à l'avoir ("toutes les lignes de votre correspondant son occupées") voilà ce que j'ai entendu toute la journée.

    Donc demain j'irai chercher ma table et on verra pour que je la remonte !!!


  4. Mediation Mistergooddeal

    Message à l'attention de calimero2612,


    Mademoiselle,


    Nous sommes désolés pour le problème rencontré sur cette livraison Coliposte.


    Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique de ce matin, je procéderai au remboursement intégral des frais de livraison relatifs à cette commande après cloture de votre dossier.


    Je vous fais parvenir par courrier électronique mes coordonnées complètes vous permettant de me confirmer le retrait effectif de ce colis à votre agence postale.


    Dans l'attente de l'attente de votre appel,


    Virgile,

    Service Qualité

    Mistergooddeal.com


  5. calimero2612

    je vous en remercie et vous tiens au courant de sa bonne reception


  6. calimero2612

    Bonjour,

    je souhaite remercier Mistergooddeal, pour leur professionnalisme.

    Probleme résolu.

    Table arrivée à bon port.


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Commande d'une table basse