19 421 141 produits 21 137 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» commande du 9 août, toujours rien reçu le 10 septembre

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

commande du 9 août, toujours rien reçu le 10 septembre

Marchand concerné : TeleShopping

  • Bookmark and Share
  1. hl68

    commande d'un article à teleshoping début août , départ de la commande le 9 août et je n'ai toujours rien reçu le 10 septembre. Au téléphone, on m'indique qu'il m'ont envoyé une lettre dans laquelle je dois indiquer le fait de ne pas avoir reçu le colis mais elle n'est pas arrivée après une semaine (cela doit passer par plusieurs services, quelle administration !!).

    Cette entreprise manque vraiment de sérieux ; c'est la dernière fois que je commanderai par leur intermédiaire. Regrettable que TF1 les cautionne.


  2. hl68

    suite du précédent message.

    la lettre de Téléshopping est enfin arrivée. Mais pas encore le colis bien sûr. Ils me confirment un délais très long pour la réexpédition de mon article.


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» commande du 9 août, toujours rien reçu le 10 septembre