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commande détériorée, vue après signature bon de récéption

Marchand : POOLIA

  • Le 24 Novembre 2015 par sim13

    suite a une commande de chauffe eau le 4 novembre au soir ( livraison sur le site de poolia 2 à 5 jours ouvrés) livraison le 17 novembre , pas mal le délai de livraison , mais ce n'est pas le sujet !!!
    la livraison est annoncée entre 11h et 15h par géodis , j'arrive a m'absenter du travail au moment de la livraison , tout marche comme sur des roulettes , le colis déchargé du camion en 5 minutes , un tour rapide du colis me confirme qu'il est en bon état , je signe le bon de livraison confiant pensant déjà a la mise en place du cumulus le soir !! le soir au déballage , misère , a peine je retire le carton je constate un impact profond de 4 a 5 cm sur l'enveloppe , le cache plastique protégeant le thermostat et la résistance en miette .
    je contacte le soir même la société , surement trop habitué aux sociétés au top style darty , je pensais que cela allait se régler facilement !! erreur !!
    une nana au sav aimable juste ce qu'il faut qui campe sur ses positions :" il ne fallait pas signer le bon de livraison, on va essayé de se retourner contre le transporteur , mais si cela ne marche pas , on ne peut rien pour vous".
    aprés avoir envoyé comme il se doit une lettre recommandée au transporteur , comme demandé par le sav , j'en profite pour en envoyer une a POOLIA(LINEA) en demandant le remplacement du produit .
    2 jours aprés , un coup de téléphone du sav sur mon répondeur !! ça y est ça bouge !! Effectivement en rappelant l'employé m'explique qu'au vu des photos que je lui ai fourni , je peux sûrement me servir quand même du cumulus , aprés avis d'un spécialiste bien sûr !! Voila que du foutage de tête ce service après vente . Aujourd'hui , une semaine après la livraison , le sav n'a apparemment aucune nouvelle du transporteur et ne daigne rien faire . merci POOLIA .

  • 2 Réponses
  • Le 06 Février 2016 par lelantonnais33

    Bonjour,
    Je me suis trouvé dans un cas similaire que le votre: commande passée le 11/01 et livraison au 01/02 soit 3 semaines plus tard. A la livraison, j'ai réceptionné le colis sans contrôler (emballage en bon état) et après le départ du livreur, lors du déballage je constate qu'il y a des bosses énormes et apparentes. J'appelle tout de suite le livreur (au cas où il est encore dans le secteur) pour lui demander de venir le chercher, et il m'a répondu que ce n'est pas de son ressort.J'ai contacter alors Poolia par téléphone pour signaler l'incident, et la personne qui m'a répondu me dit de contacter le sav à 14h00 (Lundi oblige). J'ai pris des photos et envoyé un mail au sav pour leur faire part de l'incident. A 14h00, j'ai appelé ce sav et une femme m'a répondu qu'elle est navrée pour cet incident et me donne la démarche pour faire une réclamation auprès du transporteur GEODIS, plus mail vers sav.
    Pour le moment, j'attends le retour des infos.
    D'ici à la semaine prochaine, si je n'ai pas d'info pour l'échange de ce chauffe-eau, je mettrai cet affaire dans les mains de l'association de défense des consommateurs 60 millions.
    Pour ma part, selon les différents incidents concernant Poolia, j'ai l'impression qu'elle cherche à bazarder
    les articles abimés (au cas où l'acheteur ne rebiffe pas) et si c'est le cas, c'est de la tricherie sur la marchandise.

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