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commande CAMIF

Marchand concerné : CAMIF

  1. domcol

    J'ai acheté un aspirateur à la Camif le 07 10 2008. Les 109 € ont été retirés 2 jours plus tard. Depuis pas de nouvelle de cet aspirateur N° de commande : 300828115434. Que puis-je faire ?
  2. mistral75

    Bonjour,

    La Camif a fait l'objet d'une liquidation judiciaire le 27 octobre. En d'autre termes, elle a fait faillite et n'existe plus.

    Il faut déclarer votre créance par écrit (LRAR de préférence) auprès du liquidateur judiciaire désigné par le tribunal de commerce : Maître Jean-Gilles DUTOUR (4, rue de la Gare 79000 NIORT) avant le 26 décembre 2008.

    La déclaration doit préciser le montant de la créance et être accompagnée des justificatifs tels que la copie de la commande, les courriels ou encore les différents courriers échangés avec la Camif.

    Un formulaire officiel de déclaration de créance est disponible sur le site du tribunal de commerce de Paris (http://www.greffe-tc-paris.fr/prevention/rlj_creance.htm).

    Les chances d'obtenir un remboursement complet sont réduites. En effet, les demandes des clients (et des fournisseurs...) ne pourront aboutir que s'il reste suffisamment d'actif après le paiement des créanciers privilégiés, notamment les services de l'Etat (Sécurité sociale, Urssaf, Trésor public…). Mais vous pouvez espérer un remboursement partiel.

    Bonne chance !
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