19 421 141 produits 21 137 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» commande bloqué chez rdc

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

commande bloqué chez rdc

Marchand concerné : RueDuCommerce

  • Bookmark and Share
  1. philoutiti

    n° de cde 42317029 j ai cder un smartphone que j ai payer avec ma carte aurore et demander en chronopost le 4/05/10 ma cde est bloqué depuis ce jour car ils n ont pas recu le paiement soi disant, de mon coté j ai appelé le service aurore, qui me disent que le paiement a ete effectué, il m ont donné un n° de tel le 0820204029 qui me confirme que le paiement a ete fait et que le virement a ete effectué sur le compte de rdc le 6/05/10 ma cde est toujours bloqué et quand j appelle rdc ont me donne differente explication et encore ce matin a 8h ma cde allait etre expedier et je la recois demain et a 10H15 elle est toujours bloquée car il n ont pas le paiement, j ai meme fait intervenir une asso de consomateur bien connu et ont leurs dit que c est un probleme informatique ! enfin il y en a pour tout le gouts et toute les couleurs, si je n ai rien en fin de semaine j envisage de deposer une plainte contre rdc a moins que quelqu un est une solution a mon probleme !!?


  2. Xavier RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Cher client,


    Je regrette sincèrement ce dysfonctionnement. Votre paiement n'a pas été enregistrée dans notre base de données, suite à un problème informatique à la date du 4 mai, quand vous avez passé votre commande.


    Je viens de valider une écriture fictive de votre paiement dans notre base de données, pour que vous puissiez bénéficier de votre produit le temps que nous réglons ce désagrément en interne.


    Je constate que le service clients a validé le remboursement total de vos frais de port, vous m'en voyez ravi.


    Je vous souhaite une bonne réception de votre produit, qui va partir dès aujourd'hui de nos entrepots, pour une livraison Chronopost dès demain matin.


    Cordialement,


    Xavier

    Service Qualité

    RueDuCommerce


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» commande bloqué chez rdc