265766 messages d’internautes dans le Forum Conso
Découvrez les points de vue des internautes et les réactions des e-commerçants.
-
(...)
IMPOSSIBLE de les joindre. j'attends ma commande depuis près d'un mois et aucune info ne m'ai donnée -
Ouais moi aussi j'attend ma commande et j'arrive pô a les jondre quelqu'un sait quelque chose ? merci.
Voila le n°de ma commande :AL16931-27177 -
salut,
même cas pour moi (...)
je viens de les mettre en demeure, en cas de non respect je porte plainte.
L'union fait la force
Merci de me tenir informé de l'évolution de vos relations. -
Bonjour, pour une commande passée il y a plus d'un mois (AL20142-32751 le 1er décembre), seul un courrier RAR les a fait réagir mais ils n'en ont envoyé qu'une partie. Si je ne suis pas remboursé pour le reste, je lance une procédure.
-
apres avoir passer commande le 5/10/09 je n ai toujours pas de reponse de la part d'ARCANE MODELISME apparement
de nombreuse personne dans le meme cas et quelques plainte enregistrer.le site n ai plus securiser aucune assurance de satisfaction FIA NET ne garantie plus ce marchand c vous dire (...)
-
commande n:am26854-44115
-
Bonjour,
J'ai moi aussi commandé un article chez-eux et comme vous je ne parviens pas à les joindre. Cela fait plus d'un mois que j'ai commandé et je n'ai jamais eu de nouvelle. Je tente depuis une semaine d'annuler ma commande et d'être remboursée, mais toujours pas de réponse. Je souhaite faire une mise en demeure, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Pouvez-vous m'aider?
-
Bonjour,
Merci d'indiquer votre numéro de commande, afin que ce marchand puisse vous identifier et vous répondre directement sur le Forum.
Cordialement,
Le Modérateur.
-
j ai acheter un article le 18 01 2010, il ma etait livrer le 21.02.2010.apres plusieurs imeals sans reponses.
il on bien un telephone,inutile,car il ne reponde pas.
la seule reponse que j ai eu pour me dire que la commande que j avais passer etait en reparation en a
llemagne...,????????? peu t on faire confiance a ce vendeur
Répondre au message
Vous devez être connecté pour répondre à ce message.



Cofondateur