Commande annulée par Babidy et non remboursée

  • Le 17 Mai 2015 par yzazie

    Bonjour à Tous, j\\\'ai passé une commande le 04/02/2015 sur le site de BABIDY (un réhausseur de chaise pour enfant), la commande a été validée, le paiement aussi, et les nombreuses réductions trouvées sur internet ont été acceptés. Les délais de livraison sont a priori assez long, mais pour ne pas tomber dans l\\\'oubli, j\\\'ai relancé plusieurs fois sur le site, aucune réponse, j\\\'ai téléphoné et adressé des mails au service client via mon adresse mail perso, une fois par semaine en moyenne et les réponses : merci de bien vouloir patienter... La commande va vous être livrée etc... et ensuite, du jour au lendemain soit le 4 mars 2015, on m\\\'annonce l\\\'annulation de ma commande motif : \\\"suite à un cumul de bons de réductions\\\" (qui avaient été pourtant acceptés au départ). J\\\'ai accepté cette condition et depuis j\\\'attend le remboursement, j\\\'ai continué de relancer à une moyenne d\\\'un message par semaine mais toujours rien, pas moyen d\\\'obtenir le remboursement des frais engagés.

  • 2 Réponses
  • Le 18 Mai 2015 par yzazie

    Bonjour à Tous, j\\\\\\\'ai passé une commande EBPBDSTYG le 04/02/2015 sur le site de BABIDY (un réhausseur de chaise pour enfant), la commande a été validée, le paiement aussi, et les nombreuses réductions trouvées sur internet ont été acceptés. Les délais de livraison sont a priori assez long, mais pour ne pas tomber dans l\\\\\\\'oubli, j\\\\\\\'ai relancé plusieurs fois sur le site, aucune réponse, j\\\\\\\'ai téléphoné et adressé des mails au service client via mon adresse mail perso, une fois par semaine en moyenne et les réponses : merci de bien vouloir patienter... La commande va vous être livrée etc... et ensuite, du jour au lendemain soit le 4 mars 2015, on m\\\\\\\'annonce l\\\\\\\'annulation de ma commande motif : \\\\\\\"suite à un cumul de bons de réductions\\\\\\\" (qui avaient été pourtant acceptés au départ). J\\\\\\\'ai accepté cette condition et depuis j\\\\\\\'attend le remboursement, j\\\\\\\'ai continué de relancer à une moyenne d\\\\\\\'un message par semaine mais toujours rien, pas moyen d\\\\\\\'obtenir le remboursement des frais engagés.

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