Commande annulée le 13 juillet et toujours pas remboursée!!!

  • Le 24 Septembre 2010 par nostrachris

    C Discount n°1 du service client? et puis quoi encore! [...]
    Voici mon souci: j'ai passé une commande le 12 juillet soir que j'ai annulé le 13 juillet matin. Voyant que cette dernière était toujours en statut validée, j'ai contacté vos services qui m'ont annoncé qu'il était trop tard car la commande était déjà en préparation! Ils m'ont donc dit de refuser les colis, chose que j'ai bien évidemment faite. Il y avait 2 colis, un m'a été remboursé (le plus petit montant, soit 11 euros et quelque) mais par contre, celui de plus de 200 euros pas de nouvelles. J'ai téléphoné à maintes reprises et à chaque fois on me sort la même réponse bateau "ne vous inquiètez pas, votre dossier va être traité en priorité et blablabla et blablabla" et on m'envoie un mail automatique disant "Vous venez de faire appel à notre service-clients par téléphone, nous vous en remercions.
    (Votre appel concernait la commande n° 1007122001AEWSH)
    Nous espérons avoir répondu favorablement à vos attentes et restons à votre entière disposition.

    Votre expérience est essentielle, nous souhaitions vous associer à nos efforts pour continuer d'améliorer notre prestation téléphonique. Il est important pour nous de connaître vos impressions, très bonnes, moyennes ou mauvaises. C'est pourquoi nous serions très heureux de pouvoir disposer de votre avis, en répondant à notre questionnaire de satisfaction"
    Nous sommes le 24 septembre et plus aucune nouvelle.
    J'ai envoyé plusieurs mails mais bien évidemment sans aucune réponse de votre part (ci-joint copie):
    "Bonjour,
    Quand comptez-vous me rembourser du montant de l'ensemble matelas et sommier? Cela fait 1 mois et demi que je vous téléphone toutes les semaines et j'ai l'impression que vous vous moquez de moi. On me dit à chaque fois que mon dossier va être traité en priorité. Vous me prenez pour une idiote? Vous dites cela à tous les clients (qui sont nombreux) qui ne sont pas contents! J'ai passé ma commande, je l'ai annulé le lendemain mais vous m'avez quand même livrés. Il me semble que la loi vous oblige à nous accorder un délai de rétractation de 7 jours, délai que vous n'avez en aucun cas respecté. J'éxige le remboursement de ma commande cette semaine car sinon, je vais aller me renseigner auprès du service consommateurs ou je travaille (Commission Européenne) afin de savoir ce que je peux faire.
    [...]
    Bien à vous"
    Depuis le 1er septembre, plus aucune nouvelle.
    Si toujours aucune réponse, je vais aller lundi à la répression des fraudes car il s'agit bien la d'une fraude. De plus, nous disposons d'une semaine de délai de rétractation selon la loi Châtel et vous ne respectez en aucun cas cette loi. De plus, j'exige le remboursement des frais de soi disant préparation car je n'ai pas à payer pour vos conneries. Je vais vous envoyer le montant des communications (qui sont nombreuses) que j'ai du dépenser [...].
    J'espère que beaucoup de personnes liront ce mail afin qu'ils sachent à quoi ils s'engagent en passant commande sur votre site.
    En attendant, je vous prie de vien vouloir me répondre dans les plus brefs délais.

  • 3 Réponses
  • Le 01 Octobre 2010 par tino2206

    bonjour,avec cdiscount, une horreur pour les remboursement, je suis en litiges sur 2 commandes à rembourser et ceux depuis plus de 3 semaines, service client 0 pointer ( c'est clair, un service client au maroc, qui connait à peine le français et qui vous fait bien comprendre qu'il vous donne une reponse par rapport aux listing des reponses qu' a sur ces feuilles, enfin pour dire que c'est dommage de voir comment ce site a peu de considération pour ces client.
    Ce messages est poster pour tout les internautes que ça peut interesser :
    Voici tout les numeros de telephones que j'ai en ma possession ( taxé ou pas !)
    - 08 99 69 20 88
    - 08 92 70 07 13
    - 08 10 00 40 25
    - 09 79 99 03 01
    - 05 57 14 45 00
    - 05 57 14 45 02 ( fax )
    Vous pouvez aussi demander le remboursement des frais telephoniques à l'adresse suivant en fournissant le detaille des appels ( choses que vous pouvez avoir cher votre fournisseur telephone)

    Cdiscount / SGPM
    Service client
    BP 90200
    93472 NEUILLY SUR MARNE

    Alors bonne chance à tous, et tenez moi aucourant.

  • Le 01 Octobre 2010 par tino2206

    encore un tel de cdiscount
    05 57 74 45 00

Répondre au message