Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

Commande annulée et montant prélevé immediatement

Marchand : RueDuCommerce

  • Le 15 Avril 2016 par kenzo13006

    Bonjour,

    j ai passé aujourd hui une commande pour un iphone 4s 8go; constatant mon erreur (je souhaitais repasser commande pour un iphone 4s 16go) j ai annulé ma commande quelques minutes plus tard. Je reçois un mail m informant de la prise en compte de mon annulation et me précisant qu aucune somme ne sera prélevée sur mon compte ( commande réglée par cb visa ) ; Toutefois , avant de repasser nouvelle commande pour un iphone 4S 16go , j appelle préalablement le sce client (numero bien surtaxé) pour me faire confirmer verbalement du bon deroulement de l annulation de ma premiere commande. Et là , surpris d entendre la commerciale au bout du fil que le montant de ma commande allait m etre prelevé pour un remboursement sous huitaine !!!! Très déçu par ces procédés proches de pratiques commerciales dont on peut douter , je demande des expiications concernant ce litige , et attend un remboursement dans les plus brefs delais;

    Cdlt.

  • 4 Réponses
  • Le 18 Avril 2016 par Team_RueduCommerce

    Bonjour Sam13006,

    Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

    Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

    Restant à votre écoute.

    Cordialement,

    Dounia
    Equipe Web
    Rueducommerce

  • Le 18 Avril 2016 par Team_RueduCommerce

    Bonjour Sam13006,

    Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

    Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

    Restant à votre écoute.

    Cordialement,

    Dounia
    Equipe Web
    Rueducommerce

  • Le 18 Avril 2016 par kenzo13006

    Bonjour,

    voilà mon numéro de commande :

    750566220

  • Le 18 Avril 2016 par Team_RueduCommerce

    Bonjour Sam13006,

    Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément.

    Nous vous confirmons que le remboursement de 149 € à bien été effectué le 15/04/2016

    Il devrait apparaître d'ici la fin de semaine sur votre compte bancaire

    Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si besoin

    Cordialement

    Valérie
    Equipe Web RueDuCommerce

Répondre au message

Nos produits recommandés