bonjour, mon problème est que j'ai passé une commande le 08/01/12 d'un lave vaisselle et d'une hotte qui devait etre livré dans un depot.
Environ une semaine apres le depot m'appelle pour me dire que mes 2 colis sont arrivés mais que l'un deux est tres endommagés,c'etait la hotte et donc le lave vaisselle était disponible.
Le monsieur du depot m'a dit qu'il renvoyait la hotte a mistergooddeal et qu une fois les deux artricles enfin disponible il me recontacterait,hors 1 semaine plus tard pas de nouvelle et avec le service client de mistergooddeal aucuns arrangements possible ils ne retrouvaient pas ma commande.
J'ai donc demandé une annulation et un remboursement pour la hotte et je suis suis allé au depot retirer mon lave vaisselle.A ma grande surprise une fois sur place je me suis rendu compte que c'était non pas le lave vaisselle qui était au depot mais la hotte et d aprés le site (que j'ai appelé de suite quand j'étais au depot) je devais refuser l'article car il y avait une demande de remboursement pour ma hotte et que du coup la hotte etait bien au depot et non pas le lave vaisselle et que pour l instant elle ne savait pas plus et qu'on me recontacterait dans les 72 h (a savoir que je les avait deja appele a plusieurs reprises et que la reponse a chaque appel etait qu on allait me recontacter dans les 72h et personne ne m'a jamais recontacter).donc j'ai refusé tout et j ai demandé un remboursement total de ma commande qui devait etre ds les 7 a 10 jours maximum,nous le somme le 8fevrier et je n'ai toujours aucuns remboursements et quand j appel on me dit que c est en cours pour l instant car il non pas eu la reexpedition du lave vaisselle alors ils ne peuvent rien faire mais le lave vaisselle est chez eux depui le debut vu que c'etait ce colis la au final qui avait été endomagé et réexpediéla premiere fois.Et comme j'avais fait un paiement en 3 fois sans frais ils m'annoncent au telephone que par contre je n ai pas ma commande,elle a bien était annulée mais le deuxieme paiement va etre quand meme retiré.J'ai appele sans cesse presque tous les jours et personnes ne sait me dire quand je vais etre remboursé et pourquoi je suis prélévé alors que tout a été annulé depuis longtemps,toutes les personnes que j'ai au téléphone me disent que j'orais des nouvelles dans les 72h et bien sur , aucunes nouvelles.J aimerais tout simplement qu'on me rembourse mon 1er paiement et bien évidement qu il n'y ai pas de second prélévement mais aucuns dialogues possible avec le site personne ne comprend ou est passé la totalité de cette commande et temps que la commande n'est pas complete chez eux ils ne veulent pas me rembourser mais je ne sais plus comment expliquer mon cas et surtout comment trouver une solution car a chaque apel(cout d'un numéro special en plus)le probleme n est jamais réglé et on doit toujours me recontacter..
En espérant qu'un médiateur pourra régler ce litige car je désespère de enfin avoir mon remboursement.
cordialement
mr mayeur
265766 messages d’internautes dans le Forum Conso
Découvrez les points de vue des internautes et les réactions des e-commerçants.
commande annulée et aucuns remboursement
Marchand concerné : Mistergooddeal.com
N° de Commande : 9074303000
Type de litige : Problème de remboursement
Etat : En cours de résolution
-
-
Message à l'attention de mayeurcarole,
Bonjour,
Votre remboursement est en cours de traitement et sera effectif sous 72 heures environ.
Le montant de ce remboursement qui sera effectué par recréditation de votre carte bancaire sera de 384,89€. Ce montant correspond aux deux échéances qui vous ont été débité. La troisième échéance de votre règlement a quand à elle été annulé.
Cordialement
Virgile
Médiateur
www.mistergooddeal.com
-
ok, super je vous remercie ..(j espere que cette fois c est bon car c est ce qu on me dit a chaque fois mais aucuns remboursements jusqu'a maintenant)
cordialement
Répondre au message
Vous devez être connecté pour répondre à ce message.



Cofondateur