COMCEBO (…) AVEC SES CLIENTS EVITER D AVOIR A FAIRE A EUX!!!

  • Le 16 Décembre 2008 par dedou_30
    Bonjour, Pas sérieux du tout pour ma part. J'ai acheté un téléviseur en décembre 2005. J'ai demandé plusieurs fois la facture, jamais reçu à ce jour. Dernièrement un orage a abimé le téléviseur, l'assurance me demande la facture, hic que faire! la redemander? c'est ce que je tente depuis 3 semaines par mail, par courrier; aucune réponse de leur part. Par téléphone toujours la même réponse on vous l'envoie, ou on me demande mon N° de téléphone en vous disant la personne est occupée elle vous rappellera, mais jamais rien, je sais c'est bientôt noël on peut croire au père noêl. Chaque jour je rappelle et toujours en vain. Comcebo ce n'est beau que pour eux, on encaisse puis on ne vous connait plus. Bon courage si vous allez chez eux pour moi j'ai compris.
  • Le 01 Juillet 2009 par evepourcel
    Bonjour, j'ai écris sur ce site concernant le site Comcebo.com. je vous rejoins car j'ai malheureusement eu la même expérience : j'ai avancé 20% du prix à la commande, le délai annoncé était de 30 jours, j'ai attendu 3 mois sans aucune nouvelle de leur part (et en me faisant envoyé sur les roses par un type odieux au numéro de la hotline, qui me disait n'être pas salarié de la boite et donc pas concerné, et qui m'a dit texto que j'avais beau annuler ma commande, il faudrait que je fasse une croix sur l'argent versé!). Comme ils me menaient en bateau sans pouvoir m'annoncer la moindre date, en refusant de s'informer auprès de la marque, etc, j'ai donc décidé d'annuler ma commande par recommandé, mais (suite logique!), ils ne sont même pas allés prendre le courrier. Je n'ai donc aucun accusé de réception et aucun recours ! J'ai donc écris à 60 millions de consommateurs, qui me disent que la seule solution est d'entamer une procédure auprès du Tribunal de Commerce de Bobigny (du moins si l'adresse de la société correspond bien à celle qui est indiquée sur le site, à Auberviliers). Mais c'est long et probablement couteux, alors si cette démarche vous intéresse (histoire de ne pas les laisser non plus dans une impunité totale), essayons de nous grouper... Bien cordialement, Mlle Pourcel Eve-Marie
  • Le 01 Juillet 2009 par evepourcel
    Bonjour, j'ai écris sur ce site concernant le site Comcebo.com. je vous rejoins car j'ai malheureusement eu la même expérience : j'ai avancé 20% du prix à la commande, le délai annoncé était de 30 jours, j'ai attendu 3 mois sans aucune nouvelle de leur part (et en me faisant envoyé sur les roses par un type odieux au numéro de la hotline, qui me disait n'être pas salarié de la boite et donc pas concerné, et qui m'a dit texto que j'avais beau annuler ma commande, il faudrait que je fasse une croix sur l'argent versé!). Comme ils me menaient en bateau sans pouvoir m'annoncer la moindre date, en refusant de s'informer auprès de la marque, etc, j'ai donc décidé d'annuler ma commande par recommandé, mais (suite logique!), ils ne sont même pas allés prendre le courrier. Je n'ai donc aucun accusé de réception et aucun recours ! J'ai donc écris à 60 millions de consommateurs, qui me disent que la seule solution est d'entamer une procédure auprès du Tribunal de Commerce de Bobigny (du moins si l'adresse de la société correspond bien à celle qui est indiquée sur le site, à Auberviliers). Mais c'est long et probablement couteux, alors si cette démarche vous intéresse (histoire de ne pas les laisser non plus dans une impunité totale), essayons de nous grouper... Bien cordialement, Mlle Pourcel Eve-Marie
  • Le 09 Juillet 2009 par paw075
    A priori la société BMP distribution propriétaire du site COMCEBO.COM est en procédure de sauvegarde au tribunal de Bobigny en date du 07/07/09. je vous conseil de vous réunir et de faire appel à un avocat si vous voulez avoir gain de cause. je vous invite également a récupérer le Kbis de la société sur infogreffe.com, vous y trouverez des informations intéressantes.
  • Le 13 Juillet 2009 par agf45
    Bonjour, je suis dans le même cas j'ai commandé un LCD commande n°: fona16200911504 le 1/06/09 pour un montant de 969 euros qui a été immédiatement débité et depuis aucune nouvelle. Je m'apprête à annuler ma commande par recommandé avec AR.
  • Le 13 Juillet 2009 par agf45
    Bonjour, je suis dans le même cas j'ai commandé un LCD commande n°: fona16200911504 le 1/06/09 pour un montant de 969 euros qui a été immédiatement débité et depuis aucune nouvelle. Je m'apprête à annuler ma commande par recommandé avec AR.
  • Le 31 Août 2009 par agf45

    Bonjour,
    le 01/06/09 j'ai commandé un LCD sur le site de comcebo pour un montant de 969 euros, le montant a été débité immédiatement. Le délai annoncé était de 8 jours qui sont devenu après 30 jours. Nous sommes le 31 aout et je n'ai toujours rien reçu. Le 13 juillet dernier je leur ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception qui m'a été retourné car ils ont refusé de le réceptionner. J'ai essayé de rentrer en contact avec eux mais sans succès ( des émails rédigés impossible à modifier). Je suis dans une impasse et je ne sais pas quoi faire. Si vous etes dans la même situation que moi alors agissons ensemble et vite.

    Bien cordialement,

  • Le 08 Septembre 2009 par sebtrae

    Bonjour

    Je suis dans la même situation que vous, j'ai effectué une commande le 18 mai avec une avance de 525euros que j'ai tout de suite annulé dans le délais de rétractation avec lettre AR.
    L'annulation a bien été prise en compte mais depuis aucun remboursement.
    J'ai envoyé un courrier de mise en demeure en aout qui n'a pas été cherché et qui m'a été retourné.
    J'ai renvoyé un nouveau courrier la semaine dernière et je viens de voir dans le suivi en ligne que ce courrier va également m'être à nouveau retourner car "le destinataire n'habite pas ou plus à l'adresse indiqué" .
    Je fais faire une vérification d'adresse actuellement par le commissariat afin de savoir si la société est toujours présente ou non. Si elle est toujours là ma prochaine démarche sera de remplir le formulaire d'injonction de payer délivré par le juge de proximité. Si le juge estime ma requête valable il délivrera une ordonnance portant injonction de payé que je ferai délivrer par voie d'huissier (bien entendu les frais d'huissier seront inclus dans ma demande de remboursement)
    Si la société ne s'execute pas dans le délais imparti par le juge alors une date d'audience sera fixée.
    Je vous tiens au courant de mes démarches en espérant que ce site n'est pas en liquidation judiciaire.

    je vous invite pour les personnes ayant le même type de probleme à vous rendre sur ce site qui est très bien fait :

    http://www.vos-droits.justice.gouv.fr

  • Le 08 Septembre 2009 par sebtrae

    Bon ben je viens d'apprendre que la société est en liquidation judiciaire depuis trois semaines tout est fermé. je vais me renseigner afin de voir s'il est possible de récupérer quelque chose mais là à mon avis ca va être dur...

  • Le 10 Septembre 2009 par overciv

    Bonjour,
    Comme le dis sebtrae je crois qu'il ne faut plus trop nourrir d'espoir... Lors de la liquidation, les fonds sont dabords versés aux fournisseurs et aux salariés et s'il en reste un peu (ce qui se produit rarement...), aux clients.
    J'ai versé 249 euros en janvier 2009, annulé ma commande en mars. J'ai même réussis à les joindre par téléphone en mai/juin pour les entendre dire qu'ils faisaient tout ce qu'il pouvait pour me rembourser....

    La seule chance que je voit c'est de trouver le nom de l'huissier/liquidateur en charge cette société, c'est le seul qui réellement peut faire quelque chose pour nous.

  • Le 10 Septembre 2009 par sebtrae

    Overciv
    J'ai bien avancé dans mes recherches depuis ce message. Le statut actuel de l'entreprise est en sauvegarde depuis début juillet, un administrateur ainsi qu'un mandataire judiciaire ont été nommés si tu peux me contacter en privé je te donnerai leur coordonnées.
    Or comme je le disais précédemment j'ai fais vérifier l'adresse sur place et les entrepots ont été vidés il y a trois semaines.
    J'ai appelé l'administrateur qui apparemment n'était pas au courant de la situation et a du appelé tout de suite après mon coup de fil le responsable de la société afin de mettre les choses aux clair avec lui.
    Je vais rappelé demain pour savoir où ca en est car maintenant je pense qu'il y a de fortes chances que le statut de l'entreprise évolue en liquidation. Ca reste des supputations de ma part pour l'instant..
    Il m'a conseillé de lui faire un courrier expliquant ma situation et surtout de me porter créancier aurprès du mandataire de justice.
    J'ai fait cela car c'est encore ce qui me coûte le moins cher et montre tout de meme mon interet pour retrouver mon argent.
    Si tu le désir je ne sais pas si les MP existent ici, mais contacte moi en privé et je te donnerai les coordonnées de l'administrateur et du mandataire de justice. Et bon courage...

  • Le 12 Septembre 2009 par sol1

    je suis dans le même cas que toi pour un ecran lcd d'une valeur de 1091 euros ,au vu de toute ta démarche je m'inquiète terriblement et il encore temps de faire quelquechose merci

    franck

  • Le 12 Septembre 2009 par sebtrae

    Appelle le tribunal d'aubervilliers vu la somme ca vaut le coup d'aller au tribunal pour toi je pense.
    Tu télécharge le formulaire de demande d'audience auprès du juge de proximité sur
    http://www.vos-droits.justice.gouv.fr

    Mais tu devrais être présent à l'audience ou être représenté.

    Sinon tu fais comme moi tu te portes créancier auprès du mandataire

  • Le 14 Septembre 2009 par guy94

    Bonjour a tous.

    Je viens de lire attentivement vos retour négatif.
    Et malheureusement, j'ai moi même effectué un paiement de 30% pour un écran LCD.
    Pensez-vous encore possible et utile de se regroupe pour se faire représenté comme créancier ?

    Cdlt

  • Le 14 Septembre 2009 par clemasi

    bonjour
    Egalement en litige avec cette société, je souhaiterai avoir l'adresse du liquidateur judiciaire afin d'esperer un remboursement de mon acompte.
    merci
    cordialement
    a.rioux@laposte.com

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