COMCEBO (…) AVEC SES CLIENTS EVITER D AVOIR A FAIRE A EUX!!!

Marchand : comcebo.com

  • Le 10 Janvier 2008 par airole
    bonsoir, nous avons mis 2 mois à nous faire rembourser, il faut insister, rester calme et courtoi au tel, ne pas hésiter à rappeler 5 mn apres que le secretaire vous ai dit que le commercial n'est pas là ( car il est là !!!). et ne pas hésiter à leur dire que vous allez demander un huissier ou un avocat... ils sont tres manipulateurs et beau parleurs... courage
  • Le 10 Janvier 2008 par airole
    bonsoir, nous avons mis 2 mois à nous faire rembourser, il faut insister, rester calme et courtoi au tel, ne pas hésiter à rappeler 5 mn apres que le secretaire vous ai dit que le commercial n'est pas là ( car il est là !!!). et ne pas hésiter à leur dire que vous allez demander un huissier ou un avocat... ils sont tres manipulateurs et beau parleurs... courage
  • Le 07 Avril 2008 par salij
    pareil j'ai passé deu mois a les arceler pr recuperer mon argent je cherche des personne pour tenter une action en justice plus on sra mieu se sra j'avai commander une tv et un frigo payé 1080 e cash delai 30 jour ouvré apre avoir depassé ce delai la misere cmmence commande du 27/01/08 je n'ai pa recuperer la totalité de mn argent j'ai deposé un dossier en justice
  • Le 01 Mai 2008 par unrenard
    Je porte plainte contre cette société je serai amené à demander votre témoignage si vous le voulez ? cordialement
  • Le 01 Mai 2008 par unrenard
    Je porte plainte contre cette société je serai amené à demander votre témoignage si vous le voulez ? cordialement
  • Le 25 Mai 2008 par cyrval
    Acheté une table de cuisson four.(commande benc10420089095 du 10/04/08)Ai demandé un envoi groupé avec un geste commercial.Réponse : colis envoyés indépendamment par transporteur donc frais non négociables....Bon, la table était dispo de suite et four sous 30 jours, je commande tout de même, la plaque étant très urgente...1 mois après, les deux colis livrés ensembles (je ne compte pas les mails en temps pour demander l'explication de la non livraison de la plaque) Explication : on attache les deux colis ensemble pendant l'expédition car sinon, on aura surement une réclamation pour colis détériorés (rassurant !!!!). J'installe la plaque et OHHHHHHH surprise, la sécurité gaz de cette belle plaque Scholtès n'est pas présente (c'est le facteur qui augmente le plus le prix d'une plaque).Je vérifie sur le site : "sécurité gaz".Je contacte Comcébo et il me réponde que le modèle TC 64 S IX est bien équipé de la sécurité gaz. Manque de bol, je sait lire et le modèle vendu est donc le TC64IX avec les caractéristiques de la TC64SIX le S signifiant tout simplement Sécurité.Je les contacte donc encore.......Une deuxième fois ensuite car pas de réponse.........LE DESCRIPTIF EST ENSUITE MODIFIE SUR LE SITE (PREUVE QUE J'AVAIS RAISON........PAS DE REPONSE DEPUIS A MES MAILS. J'ai demandé une solution de remplacement avec retour de la plaque chez eux ou remboursement ou geste commercial pour autre achat (plutôt sympa le client !!!)......BREF CELA PEUT-ÊTRE COMPARE A DU VOL car la plaque est de ce fait plus chère chez eux sans cette sécurité Donc pas de communication, sauf pour vendre et s'assume pas son erreur alors qu'il l'on reconnu !!!! J'AI FAIT UNE PHOTO D'écran de la page avant et après modification si vous voulez la consulter, contactez moi.
  • Le 25 Mai 2008 par cyrval
    Acheté une table de cuisson four.(commande benc10420089095 du 10/04/08)Ai demandé un envoi groupé avec un geste commercial.Réponse : colis envoyés indépendamment par transporteur donc frais non négociables....Bon, la table était dispo de suite et four sous 30 jours, je commande tout de même, la plaque étant très urgente...1 mois après, les deux colis livrés ensembles (je ne compte pas les mails en temps pour demander l'explication de la non livraison de la plaque) Explication : on attache les deux colis ensemble pendant l'expédition car sinon, on aura surement une réclamation pour colis détériorés (rassurant !!!!). J'installe la plaque et OHHHHHHH surprise, la sécurité gaz de cette belle plaque Scholtès n'est pas présente (c'est le facteur qui augmente le plus le prix d'une plaque).Je vérifie sur le site : "sécurité gaz".Je contacte Comcébo et il me réponde que le modèle TC 64 S IX est bien équipé de la sécurité gaz. Manque de bol, je sait lire et le modèle vendu est donc le TC64IX avec les caractéristiques de la TC64SIX le S signifiant tout simplement Sécurité.Je les contacte donc encore.......Une deuxième fois ensuite car pas de réponse.........LE DESCRIPTIF EST ENSUITE MODIFIE SUR LE SITE (PREUVE QUE J'AVAIS RAISON........PAS DE REPONSE DEPUIS A MES MAILS. J'ai demandé une solution de remplacement avec retour de la plaque chez eux ou remboursement ou geste commercial pour autre achat (plutôt sympa le client !!!)......BREF CELA PEUT-ÊTRE COMPARE A DU VOL car la plaque est de ce fait plus chère chez eux sans cette sécurité Donc pas de communication, sauf pour vendre et s'assume pas son erreur alors qu'il l'on reconnu !!!! J'AI FAIT UNE PHOTO D'écran de la page avant et après modification si vous voulez la consulter, contactez moi.
  • Le 16 Décembre 2008 par dedou_30
    Bonjour, Pas sérieux du tout pour ma part. J'ai acheté un téléviseur en décembre 2005. J'ai demandé plusieurs fois la facture, jamais reçu à ce jour. Dernièrement un orage a abimé le téléviseur, l'assurance me demande la facture, hic que faire! la redemander? c'est ce que je tente depuis 3 semaines par mail, par courrier; aucune réponse de leur part. Par téléphone toujours la même réponse on vous l'envoie, ou on me demande mon N° de téléphone en vous disant la personne est occupée elle vous rappellera, mais jamais rien, je sais c'est bientôt noël on peut croire au père noêl. Chaque jour je rappelle et toujours en vain. Comcebo ce n'est beau que pour eux, on encaisse puis on ne vous connait plus. Bon courage si vous allez chez eux pour moi j'ai compris.
  • Le 01 Juillet 2009 par evepourcel
    Bonjour, j'ai écris sur ce site concernant le site Comcebo.com. je vous rejoins car j'ai malheureusement eu la même expérience : j'ai avancé 20% du prix à la commande, le délai annoncé était de 30 jours, j'ai attendu 3 mois sans aucune nouvelle de leur part (et en me faisant envoyé sur les roses par un type odieux au numéro de la hotline, qui me disait n'être pas salarié de la boite et donc pas concerné, et qui m'a dit texto que j'avais beau annuler ma commande, il faudrait que je fasse une croix sur l'argent versé!). Comme ils me menaient en bateau sans pouvoir m'annoncer la moindre date, en refusant de s'informer auprès de la marque, etc, j'ai donc décidé d'annuler ma commande par recommandé, mais (suite logique!), ils ne sont même pas allés prendre le courrier. Je n'ai donc aucun accusé de réception et aucun recours ! J'ai donc écris à 60 millions de consommateurs, qui me disent que la seule solution est d'entamer une procédure auprès du Tribunal de Commerce de Bobigny (du moins si l'adresse de la société correspond bien à celle qui est indiquée sur le site, à Auberviliers). Mais c'est long et probablement couteux, alors si cette démarche vous intéresse (histoire de ne pas les laisser non plus dans une impunité totale), essayons de nous grouper... Bien cordialement, Mlle Pourcel Eve-Marie
  • Le 01 Juillet 2009 par evepourcel
    Bonjour, j'ai écris sur ce site concernant le site Comcebo.com. je vous rejoins car j'ai malheureusement eu la même expérience : j'ai avancé 20% du prix à la commande, le délai annoncé était de 30 jours, j'ai attendu 3 mois sans aucune nouvelle de leur part (et en me faisant envoyé sur les roses par un type odieux au numéro de la hotline, qui me disait n'être pas salarié de la boite et donc pas concerné, et qui m'a dit texto que j'avais beau annuler ma commande, il faudrait que je fasse une croix sur l'argent versé!). Comme ils me menaient en bateau sans pouvoir m'annoncer la moindre date, en refusant de s'informer auprès de la marque, etc, j'ai donc décidé d'annuler ma commande par recommandé, mais (suite logique!), ils ne sont même pas allés prendre le courrier. Je n'ai donc aucun accusé de réception et aucun recours ! J'ai donc écris à 60 millions de consommateurs, qui me disent que la seule solution est d'entamer une procédure auprès du Tribunal de Commerce de Bobigny (du moins si l'adresse de la société correspond bien à celle qui est indiquée sur le site, à Auberviliers). Mais c'est long et probablement couteux, alors si cette démarche vous intéresse (histoire de ne pas les laisser non plus dans une impunité totale), essayons de nous grouper... Bien cordialement, Mlle Pourcel Eve-Marie
  • Le 01 Juillet 2009 par evepourcel
    Bonjour, j'ai écris sur ce site concernant le site Comcebo.com. je vous rejoins car j'ai malheureusement eu la même expérience : j'ai avancé 20% du prix à la commande, le délai annoncé était de 30 jours, j'ai attendu 3 mois sans aucune nouvelle de leur part (et en me faisant envoyé sur les roses par un type odieux au numéro de la hotline, qui me disait n'être pas salarié de la boite et donc pas concerné, et qui m'a dit texto que j'avais beau annuler ma commande, il faudrait que je fasse une croix sur l'argent versé!). Comme ils me menaient en bateau sans pouvoir m'annoncer la moindre date, en refusant de s'informer auprès de la marque, etc, j'ai donc décidé d'annuler ma commande par recommandé, mais (suite logique!), ils ne sont même pas allés prendre le courrier. Je n'ai donc aucun accusé de réception et aucun recours ! J'ai donc écris à 60 millions de consommateurs, qui me disent que la seule solution est d'entamer une procédure auprès du Tribunal de Commerce de Bobigny (du moins si l'adresse de la société correspond bien à celle qui est indiquée sur le site, à Auberviliers). Mais c'est long et probablement couteux, alors si cette démarche vous intéresse (histoire de ne pas les laisser non plus dans une impunité totale), essayons de nous grouper... Bien cordialement, Mlle Pourcel Eve-Marie
  • Le 01 Juillet 2009 par evepourcel
    Bonjour, j'ai écris sur ce site concernant le site Comcebo.com. je vous rejoins car j'ai malheureusement eu la même expérience : j'ai avancé 20% du prix à la commande, le délai annoncé était de 30 jours, j'ai attendu 3 mois sans aucune nouvelle de leur part (et en me faisant envoyé sur les roses par un type odieux au numéro de la hotline, qui me disait n'être pas salarié de la boite et donc pas concerné, et qui m'a dit texto que j'avais beau annuler ma commande, il faudrait que je fasse une croix sur l'argent versé!). Comme ils me menaient en bateau sans pouvoir m'annoncer la moindre date, en refusant de s'informer auprès de la marque, etc, j'ai donc décidé d'annuler ma commande par recommandé, mais (suite logique!), ils ne sont même pas allés prendre le courrier. Je n'ai donc aucun accusé de réception et aucun recours ! J'ai donc écris à 60 millions de consommateurs, qui me disent que la seule solution est d'entamer une procédure auprès du Tribunal de Commerce de Bobigny (du moins si l'adresse de la société correspond bien à celle qui est indiquée sur le site, à Auberviliers). Mais c'est long et probablement couteux, alors si cette démarche vous intéresse (histoire de ne pas les laisser non plus dans une impunité totale), essayons de nous grouper... Bien cordialement, Mlle Pourcel Eve-Marie
  • Le 09 Juillet 2009 par paw075
    A priori la société BMP distribution propriétaire du site COMCEBO.COM est en procédure de sauvegarde au tribunal de Bobigny en date du 07/07/09. je vous conseil de vous réunir et de faire appel à un avocat si vous voulez avoir gain de cause. je vous invite également a récupérer le Kbis de la société sur infogreffe.com, vous y trouverez des informations intéressantes.
  • Le 09 Juillet 2009 par paw075
    A priori la société BMP distribution propriétaire du site COMCEBO.COM est en procédure de sauvegarde au tribunal de Bobigny en date du 07/07/09. je vous conseil de vous réunir et de faire appel à un avocat si vous voulez avoir gain de cause. je vous invite également a récupérer le Kbis de la société sur infogreffe.com, vous y trouverez des informations intéressantes.
  • Le 13 Juillet 2009 par agf45
    Bonjour, je suis dans le même cas j'ai commandé un LCD commande n°: fona16200911504 le 1/06/09 pour un montant de 969 euros qui a été immédiatement débité et depuis aucune nouvelle. Je m'apprête à annuler ma commande par recommandé avec AR.

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