Combien de temps pour se faire rembourser une commande annulée?

Marchand : Cdiscount

  • Le 07 Septembre 2005 par cedric15
    Combien de temps pour se faire rembourser une commande annulée? Je voudrais bien savoir combien de temps cdiscount me rembourse mes 975,22€ après que la commande soit annulée automatiquement par Cdiscount malgrès que j'envoi sans cesse les justificatifs demandés?? Merci
  • 11 Réponses
  • Le 07 Septembre 2005 par superloustick2
    Bonsoir cédric, il faut être lucide. sur plusieurs points : - si quelqu'un de Cdiscount lit votre message sur ce forum, il aura besoin d'un numéro de commande afin de vous répondre. - ce n'est pas la somme qui permet d'aller au tribunal d'instance contrairement à ce qu'affirme JC Salmon, tout comme les frais divers sont très rarement remboursés. - pour la procédure d'annulation automatique, je n'en connais rien Cordialement
  • Le 07 Septembre 2005 par ben26
    surement autant que moi ,3 mois et demi.
  • Le 07 Septembre 2005 par superloustick2
    chacun fait comme il le souhaite. Pour être précis et informatif, le tribunal refusera la plainte de cédric si sa commande date de moins de 30 jours ET si il n'a pas écrit en lettre recommandée. La DGCCRF indiquera qu'elle surveille Cdiscount (avec un message des plus sympas du style "merci, nous surveillons, ...). Si cédric souhaite intervenir sur le forum de leguide.com sans donner son numéro de commande, c'est son choix.
  • Le 07 Septembre 2005 par ben26
    surement autant que moi ,3 mois et demi.......
  • Le 07 Septembre 2005 par cedric15
    désolé, je n'ai pas l'habitude de gérer ce genre de chose je n'ai que 18 ans je ne connais pas enore trop toutes les démarches Pour information aux représentants de Cdiscount ma commande et le numéro :0508211342T3NM3 Merci d'avance pour tout vos conseils
  • Le 07 Septembre 2005 par superloustick2
    je suis super étonné que votre commande soit annulée automatiquement comme vous l'affirmez dans votre message de 18h46
  • Le 07 Septembre 2005 par cedric15
    Commande n°: 0508211342T3NM3 Bordeaux, le 03/09/2005 M. Cédric Nous vous avons contacté sur votre boite email, sans résultats au sujet de votre commande 0508211342T3NM3 d'un montant de 975.22€. Si dans les 5 jours qui suivent l'envoi de ce message nous n'avons toujours pas reçu les pièces suivantes : - votre relevé de compte bancaire ou une attestation sur l'honneur rédigée par votre banquier, ou encore une capture d'écran de votre suivi de compte via internet ou le minitel ATTENTION: La facturette du site n'est pas considérée comme preuve de débit - un justificatif de domicile à votre nom (Quittance, facture EDF/France Télécom, autres) alors votre commande sera annulée définitivement. Merci de nous adresser l'ensemble de ces pièces soit: - Par fax, au 05 57 14 43 69 - Par le site : remplissez le formulaire à cette adresse - Par courrier: Cdiscount A l'attention Contrôle et validation des commandes 33067 Bordeaux Cedex A réception, nous traiterons votre commande afin qu'elle puisse vous être expédiée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'avance pour votre aimable collaboration.
  • Le 07 Septembre 2005 par cedric15
    Désolé pour le flood mais c'est pour démontrer que ma commande sera belle et bien annulée demain!
  • Le 07 Septembre 2005 par superloustick2
    donc votre commande ne sera annulée que demain (à lire le mail que vous avez reçu). Logiquement le remboursement (vu le montant) se fera par chèque ou re-crédit de la Carte bancaire dans les 15 jours suivant l'annulation (blocage des prélèvements 2 et 3 dans le cadre d'un paiement en 3 fois sans frais et re-crédit de la carte bancaire). Pour d'autres infos (genre plainte, tribunal, DGCCRF) voir avec JC Salmon et Alerte_conso
  • Le 08 Septembre 2005 par superloustick2
    le jugement est totalement sous la responsabilité du juge (ce n'est une nouveauté pour personne). Toute comme la plainte peut être jugée irrecevable (si par hasard le plaignant n'a pas au moins tenté de joindre par courrier avec AR la société qu'il assigne).

Répondre au message