colis refusé avec reserve ,j’attend depuis plus de 2 mois un nouveau colis!!!!!!

  • Le 20 Septembre 2011 par fredfrom

    J'ai passé une commande sur discounteo le 05/07/11 concernant une hotte.
    Le colis m’a été livré par la société « France Express 58 »le 8 juillet 2011.
    Celui-ci a été déballé en présence du livreur, nous avons pu constaté que le verre de la hotte était ébréché, j’ai restitué le colis au livreur en indiquant les réserves sur le bon de livraison.
    Ne voyant pas de nouveau colis je contacte par mail « Discounteo » qui me répond (29/08/11) : « nous traitons actuellement le litige avec Mondial Relay. Ces derniers ne prenant pour l'instant pas en charge vos réserves. Nous reviendrons vers vous dans les jours à venir afin de vous proposer l'expédition d'un nouveau produit. »
    Ne voyant toujours rien venir je relance « Discounteo » qui me répond : « nous avons relancé Mondial Relay une fois de plus afin de pouvoir débloquer votre dossier au plus vite.
    Nous ne pouvons mieux faire tant que ces derniers ne nous transmettent pas le document officiel attestant des réserves émises par vos soins. »
    Depuis silence radio (ni par mail ni par téléphone).
    J’ai donc contacté la société « France Express 58 » qui me confirme avoir renvoyé le colis le 8 août 2011 a la société « Mondial Relay ».
    Je poursuis mon investigation près de la société « Mondial Relay » qui me confirme avoir transféré le colis vers « Discounteo » le 10 aout 2011 ( n° de colis : 22827297) avec les réserves émises .
    J’aimerai débloquer la situation qui n’a que trop durée.
    Je demande donc soit le remboursement soit un nouveau produit .
    Par avance, je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement.

  • 2 Réponses
  • Le 09 Juin 2012 par wfatal

    Bonjour, ayant fait une commande sur discounteo je voulais faire part de mon avis .

    Commande faite il y a 1 mois d'un téléviseur , à ce jour toujours rien reçu..
    j'ai consulté le suivi sur discountéo:
    à ce jour ma commande n'est qu'à la 1ere étape... c'est a dire juste validé et facture envoyé.
    donc déjà premier soucis.. leurs webmasters ne sont pas compétents..aucune mise à jour..

    secondo : leur société de transport SLS ne sont pas compétents. Souvent des Casses.. et excessivement de retard .. 9€90 de frais de port pour un engagement non tenu..

    concernant particulièrement mon cas je n'ai aucune date limite de livraison fixée sur ma facture et nul part d'ailleurs.

    "en application de l’article L121-20-3 le marchand est obligé d’indiquer la date limite à laquelle il s’engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation de service, quelque soit le montant de la commande." au passage une commande de 900€..

    donc... :

    "Si cette information ne vous a pas été communiquée, il est réputé devoir vous livrer le bien immédiatement après la conclusion du contrat. Par conséquent, en cas de non respect et après un délai d’attente de 7 jours vous pouvez annuler votre commande et vous faire rembourser."

    et c'est ce que je vais faire..

    en conclusion très déçue par cet E-marchand je le déconseille à tout le monde.

    je viens tout juste de m'apercevoir qu'ils y avaient plein d'avis négatif sur cet e-marchand et je regrette de ne pas les avoir consulté avant..

    espérons que je me fasse rembourser au plus vite sinon une saisine au greffe du tribunal sera faite .

    Voila merci d'avoir pris le temps de lire...

    et méfiez vous des faux commentaires avec des avis positifs laissés par leurs soins pour leur faire de la publicité

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