Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

colis reçu contenant la boîte du produit vide

Marchand : Kif-Shop.com

  • Le 18 Février 2016 par beulzon

    Bonjour,
    voici mon expérience avec la société KIF-SHOP :
    J'ai commandé une ponceuse à 117 € sur leur site.
    1 semaine plus tard, un colis DPD arrive, mon épouse le réceptionne, comme beaucoup de particuliers, elle n'a pas la prudence de faire attendre le chauffeur et d'ouvrir le colis.
    .
    LE COLIS CONTIENT UNE BOITE DE PONCEUSE VIDE
    .
    Le bon de transport indique 4 kg alors que la ponceuse pèse 1,4 kg !
    Le carton de la ponceuse est fermée au scotch transparent, le carton d'expédition est fermé au scotch brun.
    .
    Dans la minute qui suit la réception, j'appelle le transporteur DPD c'est évidemment trop tard, le bon est signé : ils ont quand même livré un carton marqué 4 kg, alors qu'il n'a jamais pesé 4 kg : je suis quasiment certaine que les transporteurs vérifient les poids mais ne les corrigent que si le poids annoncé par le chargeur est sous-évalué, dans le seul but de rectifier leur facturation : dans le cas présent le colis faisant à mon avis 100 grammes dés le départ, DPD facture 4 kg, tout va bien pour eux....
    .
    Je contacte donc KIF-SHOP, un mr A., qui me demande d'envoyer mail et photos, et qu'il va voir avec le transporteur.
    .
    sans nouvelles 3 jours plus tard, je rappelle KIF-SHOP, tombe sur une autre personne, qui me dit être le patron, me traite quasiment de vo-leur puis se ravise semble t-il et me dit qu'elle recommande le produit et le livrera dans 1 semaine par UPS, car évidemment ils n'en ont pas en stock (en on t-ils jamais eu ??????)
    .
    sans nouvelles 1 semaine après, je rappelle KIF-SHOP parle à nouveau à Mr A., me dit qu'il ne fera rien , que c'est de la faute au transporteur et contrairement à ce qu'il m'a dit la 1ere fois, il ne contactera même pas le transporteur.
    Lui expliquant ma conversation avec le soi-disant patron, il me dit que c'est lui le patron!!! et finit par me raccrocher au nez après m'avoir expliqué qu'il se fichait de mon mécontentement et que je n'était qu'un simple client....
    .
    Je pense qu'ils profitent du fait que peu de clients ouvrent les colis en présence du transporteur pour faire croire que le problème vient du transport et expédier des colis vides.
    En effet, si le produit avait été volé lors du transport, comment peut-on imaginer que le vo-leur prendrait la peine de refermer le carton du produit avec du scotch transparent (dans quel but, pourquoi ne pas le laisser ouvert, cela n'a aucun intérêt) , puis le carton d'expédition avec du scotch brun
    bilan = perte 117 €
    .
    DONC KIF-SHOP : ATTENTION
    =========================

  • 2 Réponses
  • Le 19 Février 2016 par beulzon

    commande du 31/01/2016, sous référence RVFBCUFDJ

Répondre au message

Nos produits recommandés