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Colis privé et Asos commande payé et non livré

Marchand : Asos

  • Le 03 Décembre 2012 par annef

    Ma commande a été faite le 8/11/2012 on est le 3/12/2012 et toujours pas de colis.
    La manière dont est géré le service client chez colis privé est scandaleuse, dans un premier temps on me dit que mon colis a été livré dans ma boîte aux lettres mais dommage je n'ai pas de boîte aux lettres ou alors que j'ai signé le bon de réception du colis alors que je n'ai jamais vu de livreur de ma vie et aucune personne de mon immeuble n'en a vu la couleur.
    La semaine dernier une "responsable" me confirme que colis privé prend en charge le colis et qu'il faut se débrouiller avec le magasin Asos par la suite, et aujourd'hui Asos me répond en me disant que le colis a bien été livré et que j'ai signé le bon de réception.
    Magique.
    J'attend de voir si le service client de chez asos est plus honnête et aimable que celui de colis privé.

    Numero du colis : CN0000001657
    Numero de la commande : 59642432

  • 84 Réponses
  • Le 03 Décembre 2012 par sparksb

    J'ai rencontré le même problème.
    Colis Privé a indiqué avoir livré mon colis samedi 1/12. J'étais chez moi et aucun livreur de n'est présenté. J'ai donc écrit à Asos qui m'a répondu que Colis Privé "a malheureusement égaré mon colis". Comment égarer un colis qui a été livré? Ils me renvoient ma commande en espérant que cette fois elle arrive bien.

  • Le 03 Décembre 2012 par sparksb

    J'ai rencontré le même problème.
    Colis Privé a indiqué avoir livré mon colis samedi 1/12. J'étais chez moi et aucun livreur de n'est présenté. J'ai donc écrit à Asos qui m'a répondu que Colis Privé "a malheureusement égaré mon colis". Comment égarer un colis qui a été livré? Ils me renvoient ma commande en espérant que cette fois elle arrive bien.

  • Le 03 Décembre 2012 par Elodie_ColisPrive

    Bonjour à tous,

    J'ai bien pris connaissance de vos messagee et transmis au service client vos réclamations.
    Une de nos agences prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

    Je fais aussi remonter l'information au service qualité afin qu'une enquête puisse être ouverte concernant ces statuts "colis livré".

    Restant à votre disposition si besoin

  • Le 03 Décembre 2012 par Elodie_ColisPrive

    Bonjour à tous,

    J'ai bien pris connaissance de vos messagee et transmis au service client vos réclamations.
    Une de nos agences prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

    Je fais aussi remonter l'information au service qualité afin qu'une enquête puisse être ouverte concernant ces statuts "colis livré".

    Restant à votre disposition si besoin

  • Le 07 Décembre 2012 par samfir

    J'ai passé commande chez Asos le 26 novembre.

    sur le site Colisprivé:

    le 30 septembre, Client destinataire avisé.

    Je n'ai eu aucun appel d'un livreur, aucun avis de passage dans ma boite au lettre, ni aucune trace quelconque.

    le 3 décembre, Colis déposé en relais.

    J'y suis passé 4 fois, le 3, le 4, le 5 et le 6 décembre, et le propriétaire du point de relais me confirme à chaque fois qu'il n'a rien reçu!

    J'ai contacté plusieurs fois le service client Colis privé apres plus que 10 min d'attente, et toujours la même réponse, on va vous contacter dans 24h!!! ça fait déjà 96h !!!!

    j'ai contacté " mondial Relais" pour avoir plus d'information, Ils m'ont confirmé également qu'ils ont jamais reçu mon colis de la part de Colis privé.

    J’attends toujours mon colis.

    Num colis :CN0000017318

    Cdt,
    S

  • Le 07 Décembre 2012 par samfir

    J'ai passé commande chez Asos le 26 novembre.

    sur le site Colisprivé:

    le 30 septembre, Client destinataire avisé.

    Je n'ai eu aucun appel d'un livreur, aucun avis de passage dans ma boite au lettre, ni aucune trace quelconque.

    le 3 décembre, Colis déposé en relais.

    J'y suis passé 4 fois, le 3, le 4, le 5 et le 6 décembre, et le propriétaire du point de relais me confirme à chaque fois qu'il n'a rien reçu!

    J'ai contacté plusieurs fois le service client Colis privé apres plus que 10 min d'attente, et toujours la même réponse, on va vous contacter dans 24h!!! ça fait déjà 96h !!!!

    j'ai contacté " mondial Relais" pour avoir plus d'information, Ils m'ont confirmé également qu'ils ont jamais reçu mon colis de la part de Colis privé.

    J’attends toujours mon colis.

    Num colis :CN0000017318

    Cdt,
    S

  • Le 10 Décembre 2012 par Elodie_ColisPrive

    Bonjour samfir,

    Je viens de prendre connaissance de votre message.
    J'ai vu votre message sur un autre topic également.

    Je transmet votre message qui service client afin qu'il puisse vous recontacter directement.

    A votre disposition si besoin,

    Bien cordialement;

    Elodie_ColisPrivé

  • Le 10 Décembre 2012 par truca1

    Visiblement mon problème ne vient que s'ajouter à la longue litanie des plaintes déjà déposées sur ce site.
    J'ai également passé une commande chez Asos le 26/11/2012. J'ai d'abord du contacter Asos moi-même pour obtenir mon numéro de suivi de colis, alors que c'était la société Colis Privé qui était censée me l'envoyer par E-mail. Ensuite, mon colis est inscrit comme "mis en distribution" depuis le 4/12/2012, sans que je n'ai vu aucune évolution, ni livreur à mon domicile. J'ai tenté plusieurs fois de joindre par téléphone le service client de Colis Privé, en vain. Aujourd'hui je me décide à convenir d'une date pour la livraison, parmi celles qui me sont proposées: vendredi prochain, soit le 14/12/2012.
    Pourrais-je avoir enfin l'assurance que mon colis sera bien livré à cette date ? Histoire que je ne passe pas une journée entière à attendre un livreur qui ne viendrait pas.
    Mon numéro de colis: CN0000021117
    Cordialement,
    Erlé Nozac'h

  • Le 10 Décembre 2012 par olivf

    La même pour moi, comme quoi il va falloir sérieusement réfléchir à créer une association.

    J'ai commandé une paire de chaussures sur ASOS le 27/11. Le 5/12 je reçois un mail de COLIS PRIVE comme quoi le livreur n'avait pas le digicode pour rentrer dans la société...
    OK, j'appelle donc le numéro sur le mail. Résultat : 10 minutes d'attente montre en main pour tomber sur une personne aussi agréable qu'une porte de prison et un rendez-vous fixé le lendemain entre 8H et 19H, rien que ça!
    Le lendemain (vendredi pour être précis) j'attends toute la journée au bureau un livreur qui ne viendra pas... Et comme je suis sympa, je me dis que c'est bientôt noël et qu'il doit certainement être surchargé de boulot.

    Aujourd'hui, j'appelle le service client de COLIS PRIVE, 10 minutes comme d'hab, pour entendre une nana (encore plus désagréable que celle de la première fois) me dire que le colis à été livré vendredi (selon le livreur) et qu'il vont effectuer une enquête de 4 jours (???) pour savoir ou est passé mon colis. En gros, si tout va bien je serais livré dans une semaine... SI TOUT VA BIEN!!!
    Je tiens à préciser que je fais livrer tous mes achats (ASOS et autres sites) directement à ma société situé en plein coeur de Paris et que c'est la première fois en 1 an et demi que ça arrive.

    ASOS était mon site de référence en matière de fringues, j'effectue en général 2 commandes par mois depuis 1 ans, et si ils continuent à travailler avec des bras cassés comme ça je vais vite changer de crèmerie.

    Je suis extrêmement inquiet du très grand nombre d'avis négatifs qu'on peut trouver quand on fait une recherche GOOGLE : asos + colis privé, et j'espère vivement que le problème va se régler TRÈS rapidement.

    A oui j'oubliais, cet achat a été fait dans le cadre d'un cadeau d’anniversaire le 8/12, classe!

    Numéro de commande ASOS : 61255887

    Numéro de colis : CN0000021343

    Cordialement,

    OlivF (un client ASOS très déçu)

  • Le 10 Décembre 2012 par olivf

    La même pour moi, comme quoi il va falloir sérieusement réfléchir à créer une association.

    J'ai commandé une paire de chaussures sur ASOS le 27/11. Le 5/12 je reçois un mail de COLIS PRIVE comme quoi le livreur n'avait pas le digicode pour rentrer dans la société...
    OK, j'appelle donc le numéro sur le mail. Résultat : 10 minutes d'attente montre en main pour tomber sur une personne aussi agréable qu'une porte de prison et un rendez-vous fixé le lendemain entre 8H et 19H, rien que ça!
    Le lendemain (vendredi pour être précis) j'attends toute la journée au bureau un livreur qui ne viendra pas... Et comme je suis sympa, je me dis que c'est bientôt noël et qu'il doit certainement être surchargé de boulot.

    Aujourd'hui, j'appelle le service client de COLIS PRIVE, 10 minutes comme d'hab, pour entendre une nana (encore plus désagréable que celle de la première fois) me dire que le colis à été livré vendredi (selon le livreur) et qu'il vont effectuer une enquête de 4 jours (???) pour savoir ou est passé mon colis. En gros, si tout va bien je serais livré dans une semaine... SI TOUT VA BIEN!!!
    Je tiens à préciser que je fais livrer tous mes achats (ASOS et autres sites) directement à ma société situé en plein coeur de Paris et que c'est la première fois en 1 an et demi que ça arrive.

    ASOS était mon site de référence en matière de fringues, j'effectue en général 2 commandes par mois depuis 1 ans, et si ils continuent à travailler avec des bras cassés comme ça je vais vite changer de crèmerie.

    Je suis extrêmement inquiet du très grand nombre d'avis négatifs qu'on peut trouver quand on fait une recherche GOOGLE : asos + colis privé, et j'espère vivement que le problème va se régler TRÈS rapidement.

    A oui j'oubliais, cet achat a été fait dans le cadre d'un cadeau d’anniversaire le 8/12, classe!

    Numéro de commande ASOS : 61255887

    Numéro de colis : CN0000021343

    Cordialement,

    OlivF (un client ASOS très déçu)

  • Le 11 Décembre 2012 par Elodie_ColisPrive

    Bonjour à tous,

    Je viens de prendre connaissance de vos messages et suis navrée de constater que vous rencontrez des difficultés avec la livraison de vos colis.

    @truca1, je viens de vérifier le suivi de votre liaison. Vous allez effectivement être livré ce vendredi 14/12.
    N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez quelconques obstacles dans la réception de votre colis.
    @OlivF, effectivement, votre colis est noté livré le vendredi 7/12. Une enquête a été ouverte et vous serez recontacté par une de nos agences sous 4 jours ouvrés. Si personne n'a repris contact avec vus d'ici là,
    n'hésitez pas à revenir vers moi.

    Restant à votre disposition si besoin,

    Bien cordialement.

    Elodie_ColisPrivé

  • Le 12 Décembre 2012 par truca1

    Bonour Elodie_ColisPrive

    Je suis heureux d'apprendre que je serai effectivement livré vendredi 14/12. Simplement, pourriez-vous m'expliquer la raison pour laquelle il s'affiche maintenant sur le suivi de mon colis que celui-ci a été livré le lundi 10/12, alors que j'ai passé toute la journée du lundi chez moi, et que je n'ai pas vu l'ombre d'un livreur ? J'ai peine à croire à l'erreur de domicile, ma rue se situe dans le centre de Bordeaux, le numéro d'immeuble est bien visible, et mon nom est inscrit de manière parfaitement lisible sur l'interphone, ainsi que sur ma boite aux lettres. Que dois-je faire ? La livraison prévue pour le vendredi 14/12 tient-elle toujours ?
    J'aimerais pouvoir poser toutes ces question à vos collègues du service d'assistance téléphonique, mais il demeurent injoignables...
    Merci de votre réponse
    Cordialement,

    truca1

  • Le 12 Décembre 2012 par truca1

    Bonour Elodie_ColisPrive

    Je suis heureux d'apprendre que je serai effectivement livré vendredi 14/12. Simplement, pourriez-vous m'expliquer la raison pour laquelle il s'affiche maintenant sur le suivi de mon colis que celui-ci a été livré le lundi 10/12, alors que j'ai passé toute la journée du lundi chez moi, et que je n'ai pas vu l'ombre d'un livreur ? J'ai peine à croire à l'erreur de domicile, ma rue se situe dans le centre de Bordeaux, le numéro d'immeuble est bien visible, et mon nom est inscrit de manière parfaitement lisible sur l'interphone, ainsi que sur ma boite aux lettres. Que dois-je faire ? La livraison prévue pour le vendredi 14/12 tient-elle toujours ?
    J'aimerais pouvoir poser toutes ces question à vos collègues du service d'assistance téléphonique, mais il demeurent injoignables...
    Merci de votre réponse
    Cordialement,

    truca1

  • Le 13 Décembre 2012 par truca1

    @Elodie_ColisPrive
    Plus de problème, mon colis a été livré ce matin. Je ne sais toujours pas s'il y a une explication logique à tout cela. Bref, mon problème est résolu. Merci pour votre aide

    Cordialement,
    Truca1

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