COLIS PERDU et pas de nouvelle des 3 suisses!!!

  • Le 29 Février 2012 par ilizabete

    Ilizabete Inacio

    bonjour, voici un ras le bol!! aprés deux messages sur votre page facebook des 3 suisses, plusieurs appels (agents qui me raccrochent au nez, sympa!!) et plusieurs appels a mondial relay , personnes ne me rappels comme par hasard, voici mon probleme commande passé au mois deu 23 janvier un meuble vitrée de cuisine( qui doit etre cassé en plus) la livraison devait se faire le 9 février par mondial relay, surprise rien , j appel moi meme mondial relay qui m annonce qu ils ont perdu mon colis!!!! je contacte 3 suisses ont me dit qu on me donnera des renseignements dans les 48 h ,mais personnes ne me rappel .Mondial relay me rappel vendredi 24 février pour un nouveau rdv le lundi 27 février et la pareil, j attend rien, je rappel mondial relay et la !!! pas de renseigments, agents qui me raccrochent au nez, d autres qui me disent qui vont rappeler.Aujourdhui je me retrouve avec des éléments de cuisine que je ne peux pas installer et un élément qui est dans la nature,la franchement ras le bol, ne serait il pas plus simple de me faire une nouvelle commande? le plus important n est pas la satisfaction d une cliente?

    Colis 012349769
    NUMERO client 505937651

  • 2 Réponses
  • Le 01 Mars 2012 par Brigitte, Médiateur 3 Suisses

    Bonjour,

    Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme le renouvellement de votre commande du meuble référence 9219129.

    Je vous en souhaite dès à présent bonne réception.

    Cordialement,

    Brigitte DELCOUR
    Responsable Clientèle

Répondre au message