colis non livré

Marchand : RueDuCommerce

  • Le 29 Juillet 2011 par pyterger42

    Cette commande aurai été expédié le 26/07/2011 en colissimo. Sur le suivi colissimo le
    29/07/2011 à 5h la référence de ce colis est inconnu.
    3 commandes sur ce site depuis le 05/07/2011 et 3 problèmes.
    1ère commande produit défectueux, retour SAV
    2 ème commande : 2 produits, 2 envois, un est perdu, l'autre aurai été retrouvé.
    Fuyez ce site ou vous avez un semblant de réponse, qu'après un envoi de lettre en
    recommandé avec accusé de reception

  • 15 Réponses
  • Le 01 Août 2011 par Xavier Service qualité Rue du Commerce

    Cher client,

    Commande 55083226 : livré vendredi
    Commande 55017396 : 1 colis livré samedi, l'autre refusé par vos soin donc en retour chez nous. (l'écran plat. volontaire ? problème de transport ?)
    Commande 54446474 : produit retourné au SAV et remboursé.

    Réclamation sur leguide.com le vendredi : réponse dès le lundi.

    Je suis à votre écoute.

    Cordialement,

    Xavier
    Service Qualité
    RueDuCommerce

  • Le 01 Août 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour pyterger42,
    Merci de "marquer ce litige comme résolu" dès réception de vos commandes.
    Cordialement,
    Rémi - équipe modération - LeGuide.com

  • Le 01 Août 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour pyterger42,
    Merci de "marquer ce litige comme résolu" dès réception de vos commandes.
    Cordialement,
    Rémi - équipe modération - LeGuide.com

  • Le 04 Août 2011 par pyterger42

    commande 55017396 colis refusé car commande écran iiyama annulée le jour de la commande
    le 24/07/2011 par contre accepté le médion erazer.
    Par ailleurs le lendemain j'ai commandé un écran 3D reçu.
    Nous sommes le 05/08/2011 et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de l'écran
    iiyama refusé.
    Après 3 lettres ar avec accusé de réception. Une 4ème pour demande remboursement?
    Mon litige n'est pas encore résolu.
    Je maintiens ma réclamation

  • Le 04 Août 2011 par pyterger42

    commande 55017396 colis refusé car commande écran iiyama annulée le jour de la commande
    le 24/07/2011 par contre accepté le médion erazer.
    Par ailleurs le lendemain j'ai commandé un écran 3D reçu.
    Nous sommes le 05/08/2011 et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de l'écran
    iiyama refusé.
    Après 3 lettres ar avec accusé de réception. Une 4ème pour demande remboursement?
    Mon litige n'est pas encore résolu.
    Je maintiens ma réclamation

  • Le 08 Août 2011 par pyterger42

    L'écran iiyama en retour vient d'être reçu par rue du commerce.
    écran refusé le 30/07/2011 au livreur colissimo car annulé le jour de la commande le 24/07/2011.
    ça s'appelle de la vente forcée puni par les tribunaux.
    Je suis en attente de la réponse du SAV de rue du commerce
    Très mécontent de ce site et je ne suis pas le seul

  • Le 08 Août 2011 par pyterger42

    L'écran iiyama en retour vient d'être reçu par rue du commerce.
    écran refusé le 30/07/2011 au livreur colissimo car annulé le jour de la commande le 24/07/2011.
    ça s'appelle de la vente forcée puni par les tribunaux.
    Je suis en attente de la réponse du SAV de rue du commerce
    Très mécontent de ce site et je ne suis pas le seul

  • Le 08 Août 2011 par Xavier Service qualité Rue du Commerce

    Bonjour,

    Je ne vois absolument pas comment vous pouvez justifier l'emploi du terme grave "vente forcée".

    Nous avons expédié l'écran plat IIYAMA le 27/07 (après tout, vous l'aviez commandé, nous n'avons rien "forcé"). Coliposte vous l'a présenté le 30/07, vous l'avez alors refusé (c'est votre droit) et il nous a été retourné par le transporteur.

    Arrivé du colis avec votre écran plat dans nos entrepôts aujourd'hui, le remboursement a été immédiatement validé sur votre CB. Comptez 48h pour le visualiser sur votre relevé.

    Nous vous saurions gré de bien vouloir cesser les envois de courriers recommandés avec accusé de réception, tout se déroule normalement sur votre commande.

    Je reste à votre disposition.

    Cordialement,

    Xavier
    Service Qualité
    RueDuCommerce

  • Le 08 Août 2011 par Xavier Service qualité Rue du Commerce

    Bonjour,

    Je ne vois absolument pas comment vous pouvez justifier l'emploi du terme grave "vente forcée".

    Nous avons expédié l'écran plat IIYAMA le 27/07 (après tout, vous l'aviez commandé, nous n'avons rien "forcé"). Coliposte vous l'a présenté le 30/07, vous l'avez alors refusé (c'est votre droit) et il nous a été retourné par le transporteur.

    Arrivé du colis avec votre écran plat dans nos entrepôts aujourd'hui, le remboursement a été immédiatement validé sur votre CB. Comptez 48h pour le visualiser sur votre relevé.

    Nous vous saurions gré de bien vouloir cesser les envois de courriers recommandés avec accusé de réception, tout se déroule normalement sur votre commande.

    Je reste à votre disposition.

    Cordialement,

    Xavier
    Service Qualité
    RueDuCommerce

  • Le 08 Août 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour pyterger42,
    Il semblerait ici que Rueducommerce réponde quand même présent pour régler à vos problèmes et les soucis sur vos commandes ou annulation de commande, comme le prouvent les messages de Xavier.
    Merci donc de "marquer ce litige comme résolu" dès confirmation du remboursement de l'écran refusé.
    Cordialement,
    Rémi - équipe modération - LeGuide.com

  • Le 08 Août 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour pyterger42,
    Il semblerait ici que Rueducommerce réponde quand même présent pour régler à vos problèmes et les soucis sur vos commandes ou annulation de commande, comme le prouvent les messages de Xavier.
    Merci donc de "marquer ce litige comme résolu" dès confirmation du remboursement de l'écran refusé.
    Cordialement,
    Rémi - équipe modération - LeGuide.com

  • Le 08 Août 2011 par pyterger42

    A Rémi, modératuer le guide.com
    je comprends votre souci de voir mes messages. Dès que mon réglement de remboursement de l'écran iiyama serra sur mon compte je marquerai le litige comme résolu.
    Pouvez-vous m'indiquer comment noter rue du commerce?
    Trop de problèmes avec ce site.
    Je passe régulièrement des commandes sur internet. Zéro problèmes.
    Sur 3 commandes 2 problèmes
    Cordialement
    Yves

  • Le 08 Août 2011 par pyterger42

    A Rémi, modératuer le guide.com
    je comprends votre souci de voir mes messages. Dès que mon réglement de remboursement de l'écran iiyama serra sur mon compte je marquerai le litige comme résolu.
    Pouvez-vous m'indiquer comment noter rue du commerce?
    Trop de problèmes avec ce site.
    Je passe régulièrement des commandes sur internet. Zéro problèmes.
    Sur 3 commandes 2 problèmes
    Cordialement
    Yves

  • Le 09 Août 2011 par pyterger42

    Mediator Xavier_25 de rue du commerce

    Il y une loi, la loi Châtel, pour protéger les consommateur.

    (Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 11 Journal Officiel du 25 août 2001)

    "Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
    Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
    Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
    Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant"

    Hors j'ai résilié ma commande de l'écran iiyama le jour même de sa commande,
    car il n'était pas disponible, en cours de ré-approvisionnement, puis le lendemain 25/047/2011
    puis par lettre recommandé le 26/07/2011 reçu le 27/07/2011 date d'expédition de l'écran.

    Il me semble que vous utilisiez le guide.com pour faire de la communication.

    Vous me prier de cesser de faire des envois de lettre en recommandé avec accusé de réception.

    De quel droit?

    Si vous le souhaiter allons aux tribunaux!

    Ici je ne fait qu'exprimer mon mécontement.

    Est-ce aussi interdit par vous?

    Sur LDLC j'ai passé plus de 30 commandes, une résiliation, 0 problèmes.
    Sur TopAchat j'ai passé 3 commandes, une résiliation , 0 probmèmes.
    Sur Amazone, j'ai passé près de 20 commandes , 0 problèmes
    Et bien d'autres commandes sur internet, 0 problèmes.

    Monsieur, j'ai un cancer et 30 chimiothérapies.

    M'obliger à transporter un colis de plus de 10 kg pour retour sav car défectueux
    j'en ai réellement souffert!

    Sur votre site aucune réponse aux mails, appels téléphones
    Ici vous êtes plus réactif

    Sans doute pour le vivier de clients potentiels?

    mes salutations

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