Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Code VIP de 9€ de réduction non valide

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Code VIP de 9€ de réduction non valide

Marchand concerné : RueDuCommerce

  1. Live06

    Bonjour Madame, Monsieur,


    Je vous contacte car j'ai voulu profiter du code "VIP" suivant, qui m'a été communiqué par email :

    LIV_VIP-321502090-******** (bon de 9€ de réduction sur les produits High Tech sans minimum d'achat)


    (je vous communiquerai l'intégralité du code en MP ou par email si vous le désirez)


    Au moment de valider mon panier, j'ai essayé d'utiliser ce code : celui-ci n'a pas marché.


    J'ai donc contacté votre Service Client, tout d'abord au 0892 46 56 66.

    Après 5 minutes d'attente, un conseiller m'a invité à contacter le 0811 74 26 50 en me disant qu'on me génèrerait un autre code...


    J'ai donc contacté le 0811 74 26 50. Au bout de 10 minutes d'attente, la dame (une certaine Ginza) me demande de lui transmettre carrément l'email que j'ai reçu, à l'adresse suivante : grace.ond****@rueducommerce.com


    (je vous communiquerai l'intégralité de l'adresse en MP ou par email si vous le désirez)


    Ce que j'ai fait. Malheureusement, je n'ai obtenu aucune réponse ni aucun nouveau code (qui fonctionnerait celui-là).

    Je vous contacte donc dans l'espoir que vous puissiez débloquer la situation au plus vite, car je crains que les produits que j'envisage d'acheter ne soient plus disponibles !


    Comptant sur votre réactivité et votre compréhension...


  2. Xavier RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Votre demande date de la semaine dernière. Avez-vous trouvé une solution entre temps ?


    Toutes mes excuses pour le temps de réponse.


    Je vous souhaite une bonne soirée.


    Cordialement,


    Xavier

    Service Qualité

    RueDuCommerce


  3. Live06

    Bonjour,


    Oui, j'ai refait une ultime tentative le lendemain, et le code a (enfin) fonctionné.

    La commande est déjà reçue et les produits en utilisation.


    Ma commande contenait en revanche un graveur DVD interne de référence AD-7261S-0B, de marque SONY.

    J'ai eu la surprise de constater que SONY n'est marqué nulle part sur ce graveur, et que même si la référence que je vois sur mon PC correspond bien (AD-7261S-0B), il apparaît sous la marque OPTIARC !

    En gros c'est un peu comme acheter une AUDI qui n'aurait rien d'écrit dessus (ni logo ni marque) et avec un intérieur et une instrumentation Renault...?

    Je ne l'ai pas encore testé en gravure, mais j'espère que c'est bien une AUDI... :-)


    Merci


  4. Xavier Service qualité Rue du Commerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    C'est bien une Audi ah ah ;-)


    Même chaîne de construction que Sony, mêmes robots, mêmes ingénieurs... le principe existe pour tous les produits, même les graveurs DVD !


    Vous payez moins cher le produit parce que sony n'y met par son logo, c'est gagnant gagnant !


    Je vous souhaite une bonne journée.


    Cordialement,


    Xavier

    Service Qualité

    RueDuCommerce


  5. Live06

    On est d'accord, et ça ne me pose pas plus de problème que ça.


    Par contre, quand on regarde le catalogue d'une célèbre marque automobile espagnole (pour rester dans le cadre automobile), il y a bel et bien écrit SEAT et pas AUDI justement ! :-)

    Au consommateur de savoir que les 2 marques sont... cousines dirons-nous !


    Il s'agit juste d'avoir une information cohérente sur le produit.


    Bonne journée et merci pour vos réponses.

    Cordialement


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Code VIP de 9€ de réduction non valide