moi aussi j'ai une commande de cocotte seb sans aucue nouvelle
Bonjour,
J’attends toujours de vos nouvelle au sujet de ma commande L102011Q2QhN du 12/12/2010, en effet malgré plusieurs relance de ma part aucune nouvelle d’une quelconque livraison de ma cocote SEB, il va s'en dire que bien enttendu mon compte a été debiter de la valeur de celle ci. De plus j’ai pu m’apercevoir que je n’étais pas le seul dans ce cas en effet sur le net plusieurs de vos clients son dans le même cas que moi et ne vous font pas de bonne publicité. J’attends donc au plus vite de vos nouvelles sans quoi une plainte sera déposée contre vos pratiques qui ne sont pas du tout sérieuse.
265764 messages d’internautes dans le Forum Conso
Découvrez les points de vue des internautes et les réactions des e-commerçants.
cocotte seb sans aucue nouvelle
Marchand concerné : ParkAvenueDiscount
N° de Commande : L102011Q2QhN
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours de résolution
-
-
Monsieur,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Votre produit est toujours sur commande et nous sommes dans l'attente de réception de celui-ci.
Nous vous tiendrons informé par mail de la date exacte de votre commande.
Cordialement
parkavenuediscount.com
-
Bonjour,
Je suis toujours en attente du remboursement de ma commande n° L10201NiLxMs du 03/12/2010 effectuée sur le site ParkAvenudiscount.
J'aimerais m'inscrire sur une plainte collective concernant ce site frauduleux qui apparemment continue à sévir sur internet grâce au moteur de recherche idealo.fr. Peux-t-on empêcher ces '(...)' de continuer à nuire????
Merci de votre aide
-
Bonjour ,
J'attends toujours de vos nouvelles au sujet de ma commande du 27/12/10 une cafetière senseo
Hd 782531 ,il va s'en dire que bien entendu mon compte a été débité de la valeur de celle-ci.
Après plusieurs mails de votre part me disant qu'elle allait arriver je ne vois toujours rien venir !.....
Pourriez-vous me renseigner .
Répondre au message
Vous devez être connecté pour répondre à ce message.



Cofondateur