Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

Cdiscount à fuir : service client honteux !!!

Marchand : Cdiscount

  • Le 06 Décembre 2016 par isafra01

    Comme beaucoup de familles nous faisons nos commandes de Noël sur le net, nous avons choisi Cdiscount car les produits commandés étaient tous disponibles, livrable bien avant la date fatidique à un prix compétitif et surtout nous sommes sensible aux entreprises françaises.

    Nous devions retirer nos articles dans un relais prés de chez nous, jusque la pas de soucis. A la réception de notre commande après ouverture de notre colis, il s’avère que les produits à l'intérieur du paquet ne correspondaient pas à notre commande ( ref commande n°1611271159DIAK4 au cas ou ce merveilleux commerçant souhaiterai enfin communiquer avec nous lol !!! on peut rêver Noël approche !!!) bref le nom sur le colis était bien le notre mais les produits correspondaient au nom et adresse d'une autre personne que l'on a pu identifié grâce au bon de préparation à l'intérieur du colis.

    Nous avons appelé un numéro sur-taxé bien sûr pour signaler ce dysfonctionnement de leur service de préparation des commandes, on nous a demandé de retourner les produits en nous disant qu'à la réception de ceux-ci les bon articles nous seraient envoyés.

    Jusque là rien à redire, dans une telle période d'activité on peut admettre quelques soucis de logistiques, mais c'est là que ça se corse, en effet nous avons signalé le bon retour de nos article à Cdiscount toujours au même numéro généreusement sur taxé et la on nous dit qu'il faut repasser une commande identique sauf que les produits ne sont plus au même tarif et que certains ne sont même plus disponibles.

    Ou est donc passée notre première commande ??? Après 3 services différent et de longues minutes très onéreuses au téléphone on nous a tous simplement raccroché au nez car notre demande était soit disant exagérée lol. Nous voulons juste notre commande au prix correspondant à la date de notre achat. Pour information notre commande initiale était de 119.21 € et maintenant on nous demande 147.58€ soit une différence de 28.37€ en plus de notre poche pour réparer leur erreur.

    CETTE ENTREPRISE FRANÇAISE A UNE FAÇON TRÈS CURIEUSE DE DÉDOMMAGER SES CLIENTS NON ???

    En résumé CDISCOUNT fait une erreur et nous devons payer 28.37 € de notre poche : chapeau l'artiste.

    D'autre part nous avons déjà fait une commande chez eux croyant être dans une boutique française et nous avons reçu un colis de chine provenant d'un autre site, le produit d'une valeur de 9 euros était défectueux, il nous a été impossible de réclamer car on nous a demandé de retourner le produit en chine à nos frais lol : c'est des comiques non !!!

    Donc la coupe est pleine, on a demandé le remboursement total de notre commande et avons refait la même chez AMAZONE.

    Voulant à l'origine privilégier les entreprises françaises voila ou nous en sommes rendus, on passe commande chez les Américains !!!!

  • 0 Réponses

Répondre au message

Nos produits recommandés