carrefouronline, (…)

Marchand : Carrefour Online

  • Le 05 Mai 2008 par 14mopi1
    j'ai passé commande chez Carrefouronline d'un jeu video "code name panzer phase two" réception de la commande, erreur il m'a été envoyé "code name panzer phase one" appel à la ligne surtaxée. pas de problème on va vous rembourser, on vous fait parvenir une étiquette d'envoi du colis. suite à ma demande aucune possibilité d'obtenir le produit commandé. un comble. ne désespérant pas j'envoie un mail "réponse en 4 heures ouvrable" qui sera suivi de deux autres. mails envoyés le 28 et 29 Avril. aujourd'hui 2 mai, aucune réponse aux mails et toujours pas d'étiquette au courrier. à ce niveau la publicité mensongère c'est top !!! commande n° 231847 du 23.04.2008
  • 2 Réponses
  • Le 05 Mai 2008 par timole2
    carrefouronline.fr ! un service client qui s'engage (leur slogan) un comble N° commande : 160895 N° sous-commande : 2372995 N° dossier AV : 14951 Référence produit : Générateur Silencieux 1000W Matériel a fonctionné 3 fois demande de retour au sav le 20/02/2008 téléphone ,mails ,lettre RAR réponses rapides, mais incohérentes,explications : le sav me donne comme réponse consultation de leurs experts ! quand le matériel ce trouve toujours a mon domicile, j'attends avec impatience quel argument me sera opposé. (...) je me demande si le fameux sav existe bien et non un robot spammeur ! la censure sévit sur le site LE G.uide

Répondre au message