Carrefour online pas sérieux

  • Le 19 Avril 2009 par esgal
    Que fait la grande distribution. Je commande un poste TV le 6 03 pour une livraison 4-10 jours plus tard . Ce poste doit m'être livré sur mon lieu de vacances. La commande m'est confirmée par mail. A la date prévue (le 16) j'adresse un mail. Réponse pas d'info fournisseur. Ainsi de suite jusqu'au 6 04 (les vacances sont finies). Là la réponse est le fournisseur a arrété le produit. Entretemps, j'ai reçu l'autre objet (une antenne). La facture est elle aussi débitée avec les coûts de transport qui représentent 50% du prix de l'antenne. La réponse de Carrefour est (après avoir maintes fois insisté) de me donner un bon de 20 euros de chez eux. Donc, je n'ai pas l'objet demandé, j'ai râté l'occasion de l'avoir auprès d'autres sites immédiatement, j'ai payé hors de prix une antenne qui ne me sert à rien, Et j'ai un bon d'achat à utiliser chez des incompétents. Relisez les conditions et vous verrez que si le produit est confirmé (c'est le cas) ils s'engagent à le fournir ou son équivalent. Donc chez Carrefour ce sont des (...). Je rends ma carte Pass et boycotte (...) N° 410118 Faites en de même.
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  • Le 26 Mai 2009 par bob94
    j'ai eu le meme problème,(commande 432523 du 20 avril 2009) de facturation totale de livraison alors qu'un objet n'était plus en stock, ils m'ont fait cadeau de la différence de 10 euros de bon d'achat "en geste commercial", j'ai contacté la dgcrf par courriel , celle ci me signale que cette pratique est illegale, ils doivent rembourser par cheque, pour vous c'est plus grave car vous avez reçu une antenne qui ne sert à rien.je vous conseille de la retourner en colissimo recommandé et demander un remboursement.Bon courage, normalement ça devrait se résoudre.
  • Le 24 Février 2010 par kty63

    Vraiment pas sérieux. C'est la première fois que je constaste un bordel pareil !!! j'ai passé commande chez carrefour-on-line pour un cadeau de noel pour la première fois le 2/12/2009. Je réceptionne mon colis le 7/12/2009. Jusque là, super, malgré que l'emballage du produit avait été conçu avec deux cartons emboités l'un dans l'autre tenu par du scotch et quelque protection bulles à l'intérieur.
    Au déballage, l'objet était détruit de chez détruit. Irréparable !!!
    Je fais donc un mail, pour faire un échange standard me disant qu'avec des délais de livraison comme ça, j'aurais mon produit pour noel. Le souci, c'est que j'ai pas eu de réponse rapide. Au bout de 48h, je les appelle, et on me demande des photos de l'emballage et du produit en me disant que ma demande sera traité d'ici 48h.Je le fais immédiatement, mais toujours pas de nouvelles au bout de 4 jours. Je rappelle et ils me disent qu'ils sont débordés. Je leur rétorque, qu'ils sont les seuls à exiger des photos pour prendre une décision d'échange ou de remboursement, ce qui évidement rallonge les délais de traitement. Je vais donc acheter ce produit sur un autre site, et leur demande donc maintenant un remboursement. Le 17/12 je reçois enfin un mail de confirmation qu'ils ont bien reçu mes photos, soit 8 jours après. Hyper rapides les mecs !!! Le 19/01/2010, toujours pas de nouvelles, je les appelle à nouveau (pas très contente, donc pas aimable du tout), et là j'obtiens enfin qu'ils m'adressent un bon de retour que je reçois sous 48h. Je les ai rappellé le 20/02/2010, car toujours pas remboursée, mais mon dossier est toujours en cours de traitement.
    Nous sommes le 24/02/2010, ma commande est du 02/12/2010, soit 2 mois 1/2 de délai qui va aller jusqu'à combien ????
    Quelqu'un connaît-il un site où je peux trouver une info sur les délais de remboursement que doit respecter un fournisseur, car je pense que là ils abusent.

  • Le 24 Février 2010 par kty63

    Commande N°576741 du 02/12/2009

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