Carrefour Online fausses ventes flash!!

Marchand : Carrefour Online

  • Le 09 Janvier 2012 par cedric133

    Bonjour,
    J'ai commandé le 07/01/2012 à 18h55 un appareil photo numérique OLYMPUS Pen E-P2 + objectif pancake 17 mm + Flash FL-14 en vente flash -65% au tarif de 128€91 + 8€99 de frais de port.
    Ce produit était en stock au moment de ma commande et est resté pendant plus de 24h en stock sur le site (j'ai fait des impressions d'écran).

    Ce matin j'ai reçu le mail suivant de la part de Carrefour:
    "Suite à votre demande, nous vous confirmons l'annulation de votre commande Carrefour.fr N°CRF0082402"

    Je leur ai répondu que je n'avais jamais annulé ma commande, j'ai reçu la réponse suivante:

    "Vous avez récemment saisi une commande sur notre site et souhaitez connaître son état d'avancement.
    Nous vous informons que le paiement de cette commande a été refusé par votre établissement financier, de ce fait, cette commande n'a pu être prise en compte et a automatiquement été annulée.
    Vous ne serez en aucun cas débité ultérieurement et si vous désirez des renseignements complémentaires quant au refus de la transaction, nous vous invitons à contacter directement votre établissement financier.
    Il est possible que vous ayez dépassé votre plafond autorisé pour les paiements par carte bancaire. Si tel est le cas, vous pouvez saisir une nouvelle commande et sélectionner un nouveau mode de paiement.
    Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
    A très bientôt sur carrefour.fr. "

    On est plusieurs à avoir reçu les mêmes mails, je n'ai aucun problème avec ma banque, elle ne m'a jamais refusé de paiement c'est complètement faux.

    Je souhaiterai savoir quels recours j'ai pour que Carrefour online honore ma commande ou me propose un produit équivalent au même prix (on trouve toujours le Pen E-P2 sans le flash sur leur site: http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/olympus/pen-e-p2-objectif-14-42-mm_a08882945_frfr.html ).

    Merci d'avance pour vos conseils.

  • 7 Réponses
  • Le 08 Février 2015 par guillaume-02-01-83

    Salut, désolé car je ne pas te conseiller mais faire part de mon expérience car j'ai eu a peu près le même problème que toi! Sauf que moi, voulant mon article, j'ai payé par virement et a ce jour, ils ont encore mon argent!!!!
    C'est pour cela que je souhaite partager mon avis et mon expérience de ma commande Carrefour online N°CRF1859462 du 29-01-2015!

    Le jeudi, j'ai passé et payé par virement une commande d'un article très intéressant question qualité prix quand même supérieur a 500€ et disponible suivant leur site internet!

    Le week-end passe et je retourne sur leur site internet pour suivre ma commande en attente de payement avant préparation de la commande, et l’article en lui même, en réapprovisionnement...
    Dès le lundi, soucieux de mon achat, j'appelle ma banque qui me dit, le virement ayant été fait le jeudi avant 17h, leurs banque la réceptionné le vendredi ou le samedi, j'écris donc mon inquiétude au service client!

    Le service Client me répond le mardi ce que je redouter, mon article est en cours de réapprovisionnement, de les excuser...

    Le jeudi de la semaine d'après ma commande, je leur ré-écrit donc en disant qu'il me fallait ce produit ou un article similaire dans un délais raisonnable car c'était un besoin et qu'il avait mon argent!

    Le samedi d'après, j'ai donc reçu un coup de téléphone me disant que l'article n'étant plus disponible, ils ne pouvaient faire mieux que me remboursé par l’envoi d'un chèque.

    Donc il ont eu mes 540€ sur leurs comptes pendant plus d'une semaine, cette argent manquant sur mon compte durant quasiment 15 jours et ne pas recevoir mon article ni d'autre proposition commerciale!

    Pour moi, ils m'ont :!: volé :!:

    C'est pour cela que je posterais ce message sur différent forum chaque jour jusqu'à ce que je me lasse, que le message circule et en leurs partagent Requête [175826-1422869104]!

    Carrefour online pour moi = ESCROCS

  • Le 08 Février 2015 par guillaume-02-01-83

    Salut, désolé car je ne pas te conseiller mais faire part de mon expérience car j'ai eu a peu près le même problème que toi! Sauf que moi, voulant mon article, j'ai payé par virement et a ce jour, ils ont encore mon argent!!!!
    C'est pour cela que je souhaite partager mon avis et mon expérience de ma commande Carrefour online N°CRF1859462 du 29-01-2015!

    Le jeudi, j'ai passé et payé par virement une commande d'un article très intéressant question qualité prix quand même supérieur a 500€ et disponible suivant leur site internet!

    Le week-end passe et je retourne sur leur site internet pour suivre ma commande en attente de payement avant préparation de la commande, et l’article en lui même, en réapprovisionnement...
    Dès le lundi, soucieux de mon achat, j'appelle ma banque qui me dit, le virement ayant été fait le jeudi avant 17h, leurs banque la réceptionné le vendredi ou le samedi, j'écris donc mon inquiétude au service client!

    Le service Client me répond le mardi ce que je redouter, mon article est en cours de réapprovisionnement, de les excuser...

    Le jeudi de la semaine d'après ma commande, je leur ré-écrit donc en disant qu'il me fallait ce produit ou un article similaire dans un délais raisonnable car c'était un besoin et qu'il avait mon argent!

    Le samedi d'après, j'ai donc reçu un coup de téléphone me disant que l'article n'étant plus disponible, ils ne pouvaient faire mieux que me remboursé par l’envoi d'un chèque.

    Donc il ont eu mes 540€ sur leurs comptes pendant plus d'une semaine, cette argent manquant sur mon compte durant quasiment 15 jours et ne pas recevoir mon article ni d'autre proposition commerciale!

    Pour moi, ils m'ont :!: volé :!:

    C'est pour cela que je posterais ce message sur différent forum chaque jour jusqu'à ce que je me lasse, que le message circule et en leurs partagent Requête [175826-1422869104]!

    Carrefour online pour moi = ESCROCS

  • Le 08 Février 2015 par guillaume-02-01-83

    Résumé
    Ils m'ont volé !
    Carrefour Online pour moi = ESCROCS!!!

  • Le 16 Mars 2015 par guillaume-02-01-83

    Bonjour et merci,

    Une personne m'a donc contacté le 12 Mars pour me dire que mon dossier été prit en charge et qu'elle me donnerait une réponse le plus rapidement possible a ma demande.
    Affaire toujours en cours mais cela avance!

    Commande passé le 29 janvier quand même...

    Cordialement

  • Le 14 Avril 2015 par guillaume-02-01-83

    Bonjour,

    A ce jour, j'ai bien recu le nouvel ordinateur,
    Je n'ai pas réussi a faire valoir les 60 euros que je paye en plus alors que la taille de l'écran est plus petit de 1,4 pouces!
    Mais je m'arrête la!

    Même si elle n'as pas réussi a me satisfaire entièrement ma demande,
    je me pose même la question si elle a fait le demande a sa hierharchie pour ma demande de 10% de remise sur ma prochaine commande pour les 60 euros de plus payé pour le ce produit non identique.
    Mais, je vous conseil quand même Julie comme animatrice, elle a une jolie voix!

    Bon courrage a tous

  • Le 20 Avril 2015 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour Guillaume,

    Nous sommes contents de l'issue favorable de votre litige.

    Nous vous invitons à marquer celui-ci résolu sur notre Forum.

    Bien cordialement,

    Modération LeGuide.com

  • Le 21 Avril 2015 par Modérateur - LeGuide.com

    test

  • Le 21 Avril 2015 par Modérateur - LeGuide.com

    test

  • Le 22 Avril 2015 par kemper69

    test

Répondre au message