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Canapé payé non reçu – service après-vente zéro

Marchand : BUT

  • Le 10 Février 2016 par celinebrunot-philippot

    J'ai acheté un canapé sur internet le 13/10/15 avec retrait en magasin prévu au 10/01/16.
    A la date prévue, aucun mail ni appel de But pour me dire que ma commande est bien arrivée (ou même retardée).
    Je téléphone donc au magasin qui me dit de contacter internet, puis internet qui me dit de contacter le magasin !!! Au final, personne ne peut me dire où est mon canapé !
    Mme Constantin, magasin auxerre, me prend enfin en ligne. m'indique que le délais indiqué sur le net ne peut qu'être FAUX (?!) qu'il faut compter au-moins 15 semaines (et non 13).
    Après plusieurs appels de ma part (but ne se soucie pas de mes mails ni de mes appels), Mme Constantin m'indique qu'il sera le 9/02/16 sur la "plateforme" mais qu'on n'a pas de date d'arrivage sur auxerre !!! C'est quoi cette organisation et ce sérieux ?!!!
    Elle conçoit, dans sa grande générosité, à m'octroyer en dédommagement un avoir de 10 € chez but !
    A ce jour, c'est encore moi qui doit contacter le magasin pour savoir l'avancement du problème. Hier, on refuse de me passer Mme Constantin. Elle doit me rappeler. J'attends.
    L'enseigne But est déplorable ! Aucune considération pour le client.
    Je souhaite savoir QUAND je recevrais mon canapé PAYE DEPUIS OCTOBRE.

  • 2 Réponses
  • Le 12 Février 2016 par CHARLES, Médiateur But

    "Bonjour,

    Nous venons de prendre connaissance de votre message via site " le Guide.com" et nous prenons acte de votre mécontentement .

    Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c’est pourquoi nous vous invitons à nous contacter par le formulaire en ligne accessible à cette adresse :http://www.but.fr/aide/contact_internet.php?sujet=13.
    Nous vous remercions de nous préciser vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de commande .

    Dès réception de votre message, le Service Relation clients BUT s’engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

    Meilleures salutations,

    Le service Relation Clients
    http://www.but.fr
    "

  • Le 12 Février 2016 par CHARLES, Médiateur But

    "Bonjour,

    Nous venons de prendre connaissance de votre message via site " le Guide.com" et nous prenons acte de votre mécontentement .

    Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c’est pourquoi nous vous invitons à nous contacter par le formulaire en ligne accessible à cette adresse :http://www.but.fr/aide/contact_internet.php?sujet=13.
    Nous vous remercions de nous préciser vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de commande .

    Dès réception de votre message, le Service Relation clients BUT s’engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

    Meilleures salutations,

    Le service Relation Clients
    http://www.but.fr
    "

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