Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

Cafe du shopping

Marchand : CAFE DU SHOPPING

  • Le 17 Septembre 2012 par toch39

    bonjour,

    J'ai passée une commande à café du shopping qui me paressait sérieux au vu des notes qui sont mentionnées dans le guide.com et pourtant à ma grande surprise je ne suis toujours pas livré depuis le 3 septembre 2012 (liraison sous 3 ou 4 jours).Ce site ne répond pas à mes différents mails et le téléphone à une boite vocale complètement pleine.Que dois-je faire?

    Ps:Comment se fait-il que Le cafe du shopping soit toujours en ligne sur votre site.

    Merci d'avance

  • 117 Réponses
  • Le 12 Octobre 2012 par ophe

    Bonjour,
    Victime d'une arnaque à ce jour (non remboursement d'un produit jamais reçu)
    Victime d'une arnaque,
    Je viens de signaler la société Café du Shopping à la répression des fraudes à Toulouse.
    C'est très simple, il suffit de leur envoyer un message (signalant rapidement votre litige) à cette adresse : ddpp@haute-garonne.gouv.fr
    Si nous sommes plusieurs, cela donne du poids au dossier car cette société continue en toute impunité de vendre sur internet.
    Cordialement.

    Melle Bignon

  • Le 12 Octobre 2012 par ophe

    Bonjour,
    Victime d'une arnaque à ce jour (non remboursement d'un produit jamais reçu)
    Victime d'une arnaque,
    Je viens de signaler la société Café du Shopping à la répression des fraudes à Toulouse.
    C'est très simple, il suffit de leur envoyer un message (signalant rapidement votre litige) à cette adresse : ddpp@haute-garonne.gouv.fr
    Si nous sommes plusieurs, cela donne du poids au dossier car cette société continue en toute impunité de vendre sur internet.
    Cordialement.

    Melle Bignon

  • Le 13 Décembre 2012 par luckybond

    Bonjour je suis dans la même situation que vous, j'ai commander un article sur cafedushopping.com le 17/09/2012 jusqu’à maintenant je n'ai pas eu de leur nouvelle. J'ai déposer plainte auprès du commissariat de police mais rien a fait. C'est une arnaque le site semble abandonner, personnes ne répond au téléphone, e mail, courrier etc. Information a tous les internautes évitez ce site si vous ne voulez pas être comme nous (vous voila prévenue). Et si vous avez des solutions je vous pris de nous aidé, merci

  • Le 13 Décembre 2012 par luckybond

    Bonjour je suis dans la même situation que vous, j'ai commander un article sur cafedushopping.com le 17/09/2012 jusqu’à maintenant je n'ai pas eu de leur nouvelle. J'ai déposer plainte auprès du commissariat de police mais rien a fait. C'est une arnaque le site semble abandonner, personnes ne répond au téléphone, e mail, courrier etc. Information a tous les internautes évitez ce site si vous ne voulez pas être comme nous (vous voila prévenue). Et si vous avez des solutions je vous pris de nous aidé, merci

  • Le 13 Décembre 2012 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour,

    Merci de nous communiquer vos numéros de commande respectifs pour que nous puissions solutionner ces problèmes dans les meilleurs délais,

    Cordialement,

    L'équipe LeGuide.com

  • Le 13 Décembre 2012 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour,

    Merci de nous communiquer vos numéros de commande respectifs pour que nous puissions solutionner ces problèmes dans les meilleurs délais,

    Cordialement,

    L'équipe LeGuide.com

  • Le 01 Janvier 2013 par arobase38

    Bonjour, même chose pour moi.
    Compte débité alors que l'article n'était pas en stock d'après la responsable du site. Au moment de ma commande, l'article était disponible.
    J'ai trouvé ce site sur Google Shopping.
    Ma commande est n° 9983

  • Le 01 Janvier 2013 par arobase38

    Bonjour, même chose pour moi.
    Compte débité alors que l'article n'était pas en stock d'après la responsable du site. Au moment de ma commande, l'article était disponible.
    J'ai trouvé ce site sur Google Shopping.
    Ma commande est n° 9983

  • Le 02 Janvier 2013 par tetranos

    Bonjour,

    Je dois dire que je suis étonné par vos messages car j'ai n'ai pour ma part eu aucun soucis même si j'ai eu quelques frayeurs...

    - Commande d'un téléphone portable passée le 10/12/2012 (produit alors en stock, parfait pour Noël...)
    - Réception d'une demande de contrôle Fia.NET le 11/12/2012 (produit alors en réappro, compte pourtant débité, frayeur acte 1)
    - Le même jour, envoi d'un mail à CafeDuShopping pour avoir des infos sur la réappro
    - Réponse du SAV dans le journée me confirmant que l'article sera dispo rapidement
    - Le 13/12/2012, le site m'envoi spontanément un mail pour me dire que l'article est de nouveau en stock (cool)
    - Le même jour, Fia.NET me relance alors que j'ai déjà envoyé tous les éléments il y a 2 jours (p***** de m****, frayeur acte 2)
    - Le même jour, envoi d'un mail au site pour signaler le problème
    - Le 14/12/2012, CafeDuShopping m'indique qu'ils ont réglé le problème avec Fia.NET
    - Le 17/12/2012, expédition du colis
    - Le 25/12/2012, colis sous le sapin...

    Bref, vraiment content du SAV qui m'a toujours rapidement répondu...

    J'espère que vos problèmes se sont/vont se résoudre.

  • Le 02 Janvier 2013 par tetranos

    Jute pour info...vu sur societe.com

    CafeDuShopping - TANKO DISTRIBUTION
    Effectif : 1 personnes

    Marrant alors que sur le site, section qui sommes-nous, il est écrit "grâce à une équipe d'acheteurs très performante"

  • Le 02 Janvier 2013 par tetranos

    Jute pour info...vu sur societe.com

    CafeDuShopping - TANKO DISTRIBUTION
    Effectif : 1 personnes

    Marrant alors que sur le site, section qui sommes-nous, il est écrit "grâce à une équipe d'acheteurs très performante"

  • Le 07 Janvier 2013 par ulrich1357

    Juste pour dire que comme tetranos j'ai eu une bonne expérience.

    Ma commande (9112) était une tablette iconia 700, je l'ai commandé parce qu'elle valait 100 euros de moins pratiquement que sur les autres sites.

    Je pensais que c'était une erreur donc je leur ai envoyé un mail. il m'ont bien confirmé que c'était le prix mais qu'il fallait que je me dépêche parce que ça allait pas duré. J'avais vu certains commentaires négatifs et bon j'étais sceptique.

    Je me suis renseigné et il s'avère qu'ils sont présent sur Pixmania, Amazon qui sont je pense très rigoureux avec les cyber commerçants (surtout Amazon). Ben ça m'a rassuré et j'ai acheté le produit. 1 semaine après je suis livré et juste pour voir je regarde le prix avait augmenté (100 euros de plus comme je vous disais).

    Ben franchement je me suis fait un joli cadeau de Noêl.
    En tout cas si le gars est tout seul comme tu dis tetranos (mais je pense pas) chapeau bas!!

    Pareillement pour les autres j'espère que vos problèmes ont été ou vont se résoudre.

  • Le 19 Janvier 2013 par bibi508

    bonjour a tous,

    je tenais a vous faire partager ma petite experience avec cafedushopping.com . j'ai commandé sur ce site et ensuite lu vos experiences heureuses et malheureuses.... et j'ai flippé!

    et bien pour ma part, mon colis est arrivé 1 semaine plus tard a peu pres et en bon etat. le produit correspond bien (une camera de sport a prix imbattable!!!) et fonctionne.
    je souhaite a tous la meme chose.

    a+

  • Le 19 Janvier 2013 par bibi508

    bonjour a tous,

    je tenais a vous faire partager ma petite experience avec cafedushopping.com . j'ai commandé sur ce site et ensuite lu vos experiences heureuses et malheureuses.... et j'ai flippé!

    et bien pour ma part, mon colis est arrivé 1 semaine plus tard a peu pres et en bon etat. le produit correspond bien (une camera de sport a prix imbattable!!!) et fonctionne.
    je souhaite a tous la meme chose.

    a+

Répondre au message

Nos produits recommandés