bouton jaune « annuler ce produit « 

Marchand : RueDuCommerce

  • Le 29 Mars 2011 par medycherry

    Bonjour,

    COMMANDE N° 51939088

    J'ai passer une commande aujourd'hui 29/03/2011 j'ai réussi à l'annulé en cliquant sur le bouton orange "annuler la commande "

    mais il me reste un autre bouton jaune "annuler ce produit " dès que je clique dessus un message apparait disant que je doit appeler un de vos conseiller par téléphone pour l'annuler ...

    ma première question s'il vous plait c'est est-il nécessaire de vous contactez par téléphone pour l'annulation ??

    la deuxième est est-ce que le paiement sera annulé une fois ma commande est annulé?

    merci beaucoup

    cordialement

    Soyez

  • 6 Réponses
  • Le 29 Mars 2011 par Xavier Service qualité Rue du Commerce

    Bonjour,

    Votre commande est bien annulée, nul besoin de nous appeler.

    Bonne journée à vous !

    Cordialement,

    Xavier
    Service Qualité
    RueDuCommerce

  • Le 30 Mars 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour medycherry,
    Merci de "marquer ce litige comme résolu" dès confirmation de l'annulation.
    Cordialement,
    Rémi - Equipe modération - LeGuide.com

  • Le 30 Mars 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour medycherry,
    Merci de "marquer ce litige comme résolu" dès confirmation de l'annulation.
    Cordialement,
    Rémi - Equipe modération - LeGuide.com

  • Le 30 Mars 2011 par medycherry

    bonjour

    non mais je vois dans mo compte banquaire que vous avez retirez 65,euro de ma commande qui a été annulé !!!!!!!!!!!!!!!!

    c'est quoi ca ??????????????

    répondez moi svp merci

  • Le 30 Mars 2011 par medycherry

    bonjour

    non mais je vois dans mo compte banquaire que vous avez retirez 65,euro de ma commande qui a été annulé !!!!!!!!!!!!!!!!

    c'est quoi ca ??????????????

    répondez moi svp merci

  • Le 30 Mars 2011 par medycherry

    bonsoir

    vous allez me remboursé ??????

    merci

  • Le 30 Mars 2011 par medycherry

    bonsoir

    vous allez me remboursé ??????

    merci

  • Le 31 Mars 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour,
    medycherry a créé un nouveau fil de discussion concernant ce problème, merci d'y répondre à l'adresse suivante :
    http://www.leguide.com/consoforum/topic/debit-apres-annulation#post-178036
    Cordialement,
    Rémi - Equipe modération - LeGuide.com

  • Le 31 Mars 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour,
    medycherry a créé un nouveau fil de discussion concernant ce problème, merci d'y répondre à l'adresse suivante :
    http://www.leguide.com/consoforum/topic/debit-apres-annulation#post-178036
    Cordialement,
    Rémi - Equipe modération - LeGuide.com

Répondre au message