Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» bouton jaune "annuler ce produit "

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

bouton jaune "annuler ce produit "

Marchand concerné : RueDuCommerce
N° de Commande : 51939088
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : Résolu

  1. medycherry

    Bonjour,


    COMMANDE N° 51939088


    J'ai passer une commande aujourd'hui 29/03/2011 j'ai réussi à l'annulé en cliquant sur le bouton orange "annuler la commande "


    mais il me reste un autre bouton jaune "annuler ce produit " dès que je clique dessus un message apparait disant que je doit appeler un de vos conseiller par téléphone pour l'annuler ...


    ma première question s'il vous plait c'est est-il nécessaire de vous contactez par téléphone pour l'annulation ??


    la deuxième est est-ce que le paiement sera annulé une fois ma commande est annulé?


    merci beaucoup


    cordialement


    Soyez


  2. Xavier Service qualité Rue du Commerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Votre commande est bien annulée, nul besoin de nous appeler.


    Bonne journée à vous !


    Cordialement,


    Xavier

    Service Qualité

    RueDuCommerce


  3. Moderateur - LeGuide.com

    Bonjour medycherry,

    Merci de "marquer ce litige comme résolu" dès confirmation de l'annulation.

    Cordialement,

    Rémi - Equipe modération - LeGuide.com


  4. medycherry

    bonjour


    non mais je vois dans mo compte banquaire que vous avez retirez 65,euro de ma commande qui a été annulé !!!!!!!!!!!!!!!!


    c'est quoi ca ??????????????


    répondez moi svp merci


  5. medycherry

    bonsoir


    vous allez me remboursé ??????


    merci


  6. Moderateur - LeGuide.com

    Bonjour,

    medycherry a créé un nouveau fil de discussion concernant ce problème, merci d'y répondre à l'adresse suivante :

    http://www.leguide.com/consoforum/topic/debit-apres-annulation#post-178036

    Cordialement,

    Rémi - Equipe modération - LeGuide.com


Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» bouton jaune "annuler ce produit "