Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» bouton jaune "annuler ce produit "

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

bouton jaune "annuler ce produit "

Marchand concerné : RueDuCommerce
N° de Commande : 51939088
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : Résolu

  1. medycherry

    Bonjour,


    COMMANDE N° 51939088


    J'ai passer une commande aujourd'hui 29/03/2011 j'ai réussi à l'annulé en cliquant sur le bouton orange "annuler la commande "


    mais il me reste un autre bouton jaune "annuler ce produit " dès que je clique dessus un message apparait disant que je doit appeler un de vos conseiller par téléphone pour l'annuler ...


    ma première question s'il vous plait c'est est-il nécessaire de vous contactez par téléphone pour l'annulation ??


    la deuxième est est-ce que le paiement sera annulé une fois ma commande est annulé?


    merci beaucoup


    cordialement


    Soyez


  2. mediator_Xavier_254_166167

    Bonjour,


    Votre commande est bien annulée, nul besoin de nous appeler.


    Bonne journée à vous !


    Cordialement,


    Xavier

    Service Qualité

    RueDuCommerce


  3. Moderateur - LeGuide.com

    Bonjour medycherry,

    Merci de "marquer ce litige comme résolu" dès confirmation de l'annulation.

    Cordialement,

    Rémi - Equipe modération - LeGuide.com


  4. medycherry

    bonjour


    non mais je vois dans mo compte banquaire que vous avez retirez 65,euro de ma commande qui a été annulé !!!!!!!!!!!!!!!!


    c'est quoi ca ??????????????


    répondez moi svp merci


  5. medycherry

    bonsoir


    vous allez me remboursé ??????


    merci


  6. Moderateur - LeGuide.com

    Bonjour,

    medycherry a créé un nouveau fil de discussion concernant ce problème, merci d'y répondre à l'adresse suivante :

    http://www.leguide.com/consoforum/topic/debit-apres-annulation#post-178036

    Cordialement,

    Rémi - Equipe modération - LeGuide.com


Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» bouton jaune "annuler ce produit "