Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

BOULANGER se moque de ces clients.

Marchand : Boulanger

  • Le 28 Octobre 2016 par meseuros2

    Bonjour,

    C'est toujours regrettable de commander sur un site FRANCAIS (volontairement) et avoir une absence totale de respect pour les produits que vous commandez et de vous meme.

    Petite histoire : commande d'un JUICEPRESSO (2 jours de retard...) le 13/09/2016 cde F9050167510
    Le problème : le colis n'a pas du tout été emballé ! Ils ont directement collé sur la boite du produit le BL et l’étiquette Colissimo (j'ai bien sur toutes les photos..)
    Pour reprendre les termes précis du type de la poste : "A bas au moins, on s'est ce que c'est !!"

    La boite a bien sur souffert du transport.. mais mon Juicepresso ne semble pas avoir été endommagé.

    Bref, je remonte l'info au Service client BOULANGER (je suis véritablement furieux, mon produit coute 289€ quand meme..) des le 19/09.. j'hesite à renvoyer le produit de la même manière qu'on me l'a envoyé..

    On me propose un geste commercial.. que j'attends toujours depuis le 19/09/2016.
    J'ai bien sur tous les mails d'échange.

    Ce probleme de livraison + l'absence de reponse de BOULANGER sont scandaleux !
    Je peux comprendre des dysfonctionnement mais on doit reparation aupres de son client.

    Bref, la prochaine fois, je ferai comme ma femme, commander sur AMAZON (nous achetons des couches tous les mois), etre livré gratuitement en 2 jours et s'il y a un soucis, le probleme est traité en direct et les gestes commerciales arrivent tres vite !

    BOULANGER est adhérent de la FEVAD avec la charte client.. A QUOI CELA SERT IL ?

    Il ne faudra pas vous plaindre que les clients commandent sur AMAZON..

    Je suis dans l'attente du retour de BOULANGER..

  • 2 Réponses
  • Le 09 Novembre 2016 par tigran

    Bonjour meseuros2,
    Votre souci avec BOULANGER est-il réglé ?
    Bien cordialement,
    Modération LeGuide.com

Répondre au message

Nos produits recommandés