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Billet pour la Corse

Marchand concerné : Corsica Ferries

  1. gmalian

    Je devais partir samedi en Corse par Corsica Ferries, devant annuler mon voyage suite à un retrait de permis depuis lundi suite à un excès de vitesse, cette société ne fait aucun geste commercial pour soit me rembourser mon billet ou me faire un avoir . . . allant souvent en Corse pour voir ma famille je vais donc moi et ma famille Corse changer de compagnie. . .
  2. ranciki-ferries

    Gmalian ne vous étonner aucunement de la part de CORSICA FERRIES, il m'est arrivé plus ou moins une aventure similaire, la semaine dernière j'ai dû me rendre en Italie pour assister à un mariage juste pour le week end aller et retour, donc, j'ai navigué par le web sur le tarif en ligne mais le prix était très élevé, et puis le soir ou le lendemain je reçois un mail promo avec un prix plus qu'attractif donc j'ai préféré l'acheter au guichet de la gare marittime directement, la pub de CORSICA FERRIES disait l'aller 1 personne + 1 véhicule 25€ TTC.

    Parfait au vu de la distance et des prestations offertes, prix correct, donc je demandai à la guichetière si elle pouvait m'appliquer ce prix à l'aller ainsi qu'au retour et même en laissant la voiture chez moi, et bien malgré le fait que j'habite à Bastia donc résident, elle m'a refusé catégoriquement ce geste. Vous savez moi je prends les "Bateaux Jaunes" depuis Bastia pour Livorno, Genova ou maintenant Piombino depuis sa création d'ailleurs le tout premier s'appelait Corsica Express et la compagnie Corsica Line...Depuis ce temps-là j'avais un impression disons globalement "Bonne" de celle-ci malgré quelques épisodes "inacceptables" (le mot s'y prête, en toute honnêteté) que j'ai vécu tout au long de mes multiples voyages à bord ou disons "en relation commerciale" avec leurs bureaux bastiais (certains employés), d'ailleurs même une fois j'aurai pu même être procédurier à leur encontre, mais comme je la considère comme une compagnie 'très utile' pour se rendre en Italie et qu'un membre de ma famille avait travaillé jadis pour la direction, j'y ai renoncé.

    Mais Gmalian, ces comportements à courts terme vont desservir cette compagnie et c'est dommage, car j'ai remarqué, que depuis quelle est bénéficiaire de la Continuité Territoriale pour les rotations nationales elle a bouleverser complètement sa "légendaire relation clientèle" si j'ose dire avec les clients et surtouts les locaux comme moi par exemple, et vous en général et cela lui sera préjudiciable s'il elle n'y mets pas plus de souplesse.../...


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