20 167 131 produits 21 129 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Bijourama: encore une victime !!!

Forum conso

Back to «En direct avec les marchands» forum

Bijourama: encore une victime !!!

Related store:Bijourama.com
Order ID: 1011003327
Type de litige : Problème de remboursement
Status : En cours de résolution

  • Bookmark and Share
  1. Bijourama encore une victime

    J'attends un remboursement depuis le 24 Aout 2011 ! Pour un article qui était signalé en stock , mais qui ne l'était pas ! [...] ! Je compte porter plainte! De plus une personne m'a téléphoné hier pour avoir des informations sur ma carte bancaire, cette personne malhonnête, se faisant passé pour un officier de police judiciaire, enquêtant pour le compte de Bijourama disposait de toutes les informations sur mon achat a Bijourama ! Ce site est il sécurisé ? Je compte également déposé plainte .

    [...]


  2. Bijourama encore une victime

    La commande a été annulé le 24 Aout 2011, je viens de me rendre compte que ce site a effectué des prélèvements sur mon compte en Aout , en septembre et en octobre 2011, 3 prélèvements de 121,92€ !!!!!!


    Je crois que là, la PLAINTE est inévitable ! auprès de mon organisme bancaire ! et auprès de mon service juridique !


  3. Bijourama encore une victime

    Le numéro de téléphone SAV est factice , cela fait 3 MOIS que j'essais d'appeler !!!!!


  4. Bijourama - Thomas

    Bijourama.com

    Bonjour,


    Votre commande a bien été remboursée, vous devriez voir le virement sur votre compte d'ici deux jours.


    Notre site est 100% sécurisé, vous êtes sur le site de la Société Générale lorsque vous indiquez vos numéros de carte bancaire, nous n'avons aucun accès à ceux-ci.


    Mon manager va vous joindre par téléphone aujourd'hui.


    Cordialement


Répondre

You must to reply.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Bijourama: encore une victime !!!