Bienvenue dans parmis les galériens….

Marchand : Darty

  • Le 06 Mars 2012 par msad99

    J'ai commandé le 29 février un BLU RAY avec 3 films , je précise que ce qui a motivé mon achat c'est en 1) DARTY, je suis clientr régulier, 2) le BLU RAY, un SONY bien noté de partout, 3) la rapidité de la livraison promise pour le 1er mars... Cet achat était un cadeau, et n'avait d'utilité que s'il était remis à son destinataire avant le 6 mars.... Il devait être livré par KIALA ou chez KIALA, je ne sais pas comment ça fonctionne.... A ce jour ce colis n'est jamais arrivé chez KIALA, DARTY a encaissé mon paiement, j'ai acheté un autre cadeau.... et tout benoîtement je me suis dis "je vais demandé l'annulation"... Alors sachez que si vous appeller au numéro client, puis vous dites "suivi" vous avez quelqu'un (lointain) qui aprés vous avoir débité ce qu'il a appris par coeur, après vous avoir fait monter la tension, vous raccroche au nez, tout simplement.... Chez DARTY : il faut attendre 5 jours d'enquête, nous vous avons envoyé le colis, nous avons fait notre travail et aprés, vous pouvez être rembourser (le pouvez m'inquiete).... mais bon il semble que les conversations soient enregistrées, merci à la Qualité DARTY de les écouter histoire de ... J'ai écrit à la Direction Consommateur, sans me faire de grandes illusions bien sûr (il faut attendre 5 jours !! ) et non pas pour me plaindre, mais juste pour être remboursé rapidement d'un achat dont je n'ai plus le besoin, suite à un problème dont je ne suis pas responsable...mais aujourd'hui je suis vacciné sur le 100% client satisfait ... et on m'y reprendra plus !! aucune aide, pas un mail de suivi histoire de rassurer le client, de plus la commande est maintenant inconnue sur le site de suivi KIALA.... et ce n'est qu'un BLU RAY à 149 € (imaginez la même histoire avec un produit à plus de 1000€, de quoi pétez un câble !! ) et ce n'est pas le service que je demande à DARTY... je me défoule un peu, je n'ai que ça à faire, mais si maintenant le site de ventes DARTY devient lui aussi du tout venant, alors ça va tuer la confiance et les gros achats sur le net....

  • 3 Réponses
  • Le 06 Mars 2012 par msad99

    Voici la réponse à mon mail, reçue aujourd'hui 6 mars à 15H35 !! vous noterez comme moi " en raison du TRES grand nombre de message" (des plaintes ?) et il vous renvoie vers les services du début !! du vrai foutage de gueule !!

    Bonjour,
    Vous venez d'adresser un email au Service Clients de Darty.com et nous vous en remercions.

    En raison du très grand nombre de messages traités quotidiennement et pour assurer une meilleure qualité de service, ce message vous a été envoyé automatiquement.
    Pour mieux répondre &agrave vos questions, nous avons créé un espace conçu pour vous. Il vous sera possible de trouver les réponses aux questions le plus souvent posées et de prendre contact avec votre Service Clients.
    Pour vous rendre sur cet espace, suivez ce lien : http://www.darty.com/achat/faq/index.html
    Dans le cas où vous ne trouvez pas dans cet espace la réponse &agrave votre question, les conseillers du Centre de Commandes &agrave Distance se tiennent &agrave votre disposition du lundi au dimanche de 9h &agrave 20h. Vous pouvez nous contacter :
    - par téléphone au 0 821 082 082 (0,12 €/min)
    - par mail &agrave conseiller@darty.com
    Pour contacter le service après-vente, sélectionnez la catégorie adaptée &agrave votre demande en suivant ce lien : http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyContactView?storeId=10001&m=10001
    Nous vous remercions de votre confiance et de l'intérêt que vous portez &agrave Darty.com.
    Votre service clients
    http://www.darty.com

  • Le 06 Mars 2012 par msad99

    Voici la réponse à mon mail, reçue aujourd'hui 6 mars à 15H35 !! vous noterez comme moi " en raison du TRES grand nombre de message" (des plaintes ?) et il vous renvoie vers les services du début !! du vrai foutage de gueule !!

    Bonjour,
    Vous venez d'adresser un email au Service Clients de Darty.com et nous vous en remercions.

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  • Le 07 Mars 2012 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour msad99,
    Merci de ne pas multiplier les interventions pour un même problème et de vous concentrer dorénavant sur ce fil de discussion. Cela facilitera une possible réponse du marchand.
    Bien cordialement,
    Rémi - équipe modération - LeGuide.com

  • Le 07 Mars 2012 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour msad99,
    Merci de ne pas multiplier les interventions pour un même problème et de vous concentrer dorénavant sur ce fil de discussion. Cela facilitera une possible réponse du marchand.
    Bien cordialement,
    Rémi - équipe modération - LeGuide.com

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