20 162 210 produits 21 125 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Besoin urgent conseil garantie Boulanger

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

Besoin urgent conseil garantie Boulanger

Marchand concerné : Boulanger

  • Bookmark and Share
  1. goldma86

    Bonjour,

    j'ai besoin d'un conseil des démarches que je dois réaliser suite à un problème avec une garantie boulanger.

    Voilà les faits.

    Il y a 4 ans j'ai acheté une TV chez Boulanger avec garantie d'extention de 5 ans.

    Il y a 3 semaines la tv ne fonctionnant plus je l'emmène la journée même chez Boulanger en faisant valoir ma garantie.

    Quelques jours plus tard le SAV m'apelle pour m'informer qu'il y a un rejet de garantie car la tv a été ouverte avant que je leur ramène. Bien évidemment je ne l'ai jamais ouverte, je ne connait rien en électronique ou autres domaines qui toucherai de loin ou de près une tv, et celle ci etant sous garantie je ne vois pas l'utilité que j'aurai eu à ouvrir moi même ma tv. d'ailleurs je n'en suis pas capable.

    Je me suis rendu sur place pour contester leur décision et leur expliquer l'abération de leurs affirmations. Ils m'ont dit que j'étais un (...) , que les vis sur la platine n'était pas celle d'origine ( je ne sais même pas à quoi correspond ce composant) et qu'il fallait que je rentre chez moi.

    Ayant demandé avant de partir les coordonnées de la directrice de magasin , je viens vers vous pour savoir quelle attitude adopter face à cette personne et quel recours j'ai, quels arguments à mettre en avant?

    cordialement

    bien à vous,

    Baronci julien


  2. Guillaume, Médiateur Boulanger

    Boulanger

    Bonjour Monsieur BARONCI,


    Ne retrouvant pas de commande à votre nom, je n'aurai malheureusement pas d'information supplémentaire à vous apporter sur le dossier précisément.


    Je vous conseille de vous rapporcher directement du responsable du service après-vente du magasin concerné, qui doit être en mesure de vous fournir la preuve de ses dires.


    Bien cordialement

    Guillaume


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Besoin urgent conseil garantie Boulanger