20 167 131 produits 21 129 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Baisse du prix après commande

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

Baisse du prix après commande

Marchand concerné : RueDuCommerce
N° de Commande : 55752039
Type de litige : Autre
Etat : En cours de résolution

  • Bookmark and Share
  1. Jamilya

    Bonjour,


    J'ai commandé un ordinateur avec extension de garantie lundi dernier (22/08/11). Je ne l'ai pas encore reçu. Aujourd'hui j'ai remarqué que le prix du produit est passé de 849 euros à 799 euros. Je souhaiterai pouvoir être remboursée de la différence comme précisé dans les services offerts avec le produit. De plus, l'extension est également passé de 154,45 euros à 136,27 euros. (vu que la valeur de l'ordinateur est désormais inférieure à 800euros).


    Je vous remercie pour votre aide.


    Cordialement,

    Jamilya


  2. Jamilya

    Pas de nouvelle ? j'ai reçu mon ordi aujourd'hui, je vais le renvoyer si je ne peux pas être remboursée de la différence, j'aimerai donc savoir ce qu'il en est. Merci


  3. Xavier Service qualité Rue du Commerce

    RueDuCommerce

    Chère cliente,


    Nous pouvions bien entendu vous rembourser la différence de prix entre celui payé la semaine dernière et le nouveau prix constaté. Je suis désolé de ne pas avoir vu votre question plus tôt.


    Je vous confirme que nous allons rembourser votre commande intégralement à sa réception, si vous l'avez déjà envoyée.


    Par ailleurs, le code Promo que vous avez ajouté à votre panier diminuait la facture de 10€, et non 10%. Il est bien sur votre facture.


    Je vous souhaite une bonne journée.


    Cordialement,


    Xavier


    Service Qualité


    RueDuCommerce


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Baisse du prix après commande