Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Aucune réponse à mes mails de réclamation

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Aucune réponse à mes mails de réclamation

Marchand concerné : Docteur Discount
N° de Commande : 57958
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : Résolu

  1. Alainpasc95

    [...] Commande passée le 16/11/11 pour un envoi en Colissimo, montant 67,67 euros. Compte bancaire débité le lendemain. Je n'ai reçu qu'un message de confirmation de commande, rien d'autre, pas de suivi possible, n° de téléphone (payant) du site au abonnés absents. Aucune réponse à mes mails de réclamation. [...] A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Une plainte pour [...] a été déposée au tribunal de Bobigny et j'ai signalé ce site à la répression des fraudes et sur le site officiel https://www.internet-signalement.gouv.fr/

    [...]


  2. Kahina, Médiateur Docteur Discount

    Bonjour,


    Il me faudrait votre numéro de commande afin que j'accède à votre dossier.


    Cordialement.


  3. Alainpasc95

    Je ne crois plus aux miracles, mais mon n° de commande est 57958 en date du 16/11/11. Par ailleurs, pourquoi vous manifestez-vous maintenant seulement, à travers ce forum et non sur votre site, ni directement à mon adresse mail ? Pourquoi le n° de téléphone que vous mettez sur votre site ne répond jamais (merci pour la facture en fin de mois) Personnellement, j'émets de sérieux doutes sur les engagements que vous prenez. Si par bonheur je recevais ma commande il est évident que je retirerai ma plainte.


  4. Kahina, Médiateur Docteur Discount

    Bonjour,


    Ce sont des services complètement différents.


    Un conseillé vous contactera rapidement dans les plus brefs délais, afin de faire le point sur votre commande.


    Cordialement


  5. Alainpasc95

    Ce que je souhaite ce n'est pas de faire un point sur ma commande, c'est simplement de la recevoir et en totalité svp !


  6. Alainpasc95

    Suite à l'appel telephonique le mercredi 30/11 d'une de vos [...], pardon, collaboratrices, m'assurant que ma commande allait etre livrée vendredi 2/12 ou lundi 5/12, je n'ai toujours rien reçu. Je m'attends à ne rien recevoir demain. Sachez que, par courrier de la préfecture du 92, il m'a été confirmé l'ouverture d'une enquete officielle et le parquet de Nanterre est également saisi de cette affaire. Il est évident que je me porterai partie civile. Cette info est relayée sur mon Facebook. J'attends votre plainte pour diffamation avec impatience...


  7. Alainpasc95

    ça continue, vous vous fichez bien de vos "clients" pour ne pas dire pigeons. Vous avez mentionné sur votre site en début de semaine que ma commande est expédiée. Nous sommes dimanche 11 décembre et je n'ai toujours pas reçu ma commande (des housses de couettes) du 16 novembre. De surcroit vous m'envoyez des mails de promotions pour des housses de couette... Je le prends comme de la provocation et une insulte à mon intelligence. Vous jouez la montre et vous n'avez tenu aucun des engagements écrits dans vos conditions générales de vente. Rien que cela constitue une infraction au code de la consommation. J'encourage tous mes contacts à boycotter votre "site". Comme je le disais, vous êtes de vrais amateurs.


  8. kinou77000

    Bonjour,


    Tout comme vous mon colis est fantôme (cde de 2 tabourets de bar du 18/11/11), je me trouve face à un véritable mur d'incompréhension entre mes mails et mes appels restés sans réponse précise...

    De ce fait je leur ai envoyé un courrier recommandé vendredi les sommant de me rembourser avant plainte et poursuites juridiques.

    Si évolution il y a de votre dossier, pouvez-vous m'en faire part (quoique je doute de leur fiabilité au vu de tous les commentaires afférents à leur sté sur ce site).

    Cordialement.


  9. Alainpasc95

    Bonjour kinou77000

    Je vous conseille fortement d'envoyer un mail sur le site https://www.internet-signalement.gouv.fr/

    En réponse j'ai reçu un courrier gratiné de la préfecture du 92. Je peux vous assurer que le Docteurdiscount va en faire une jaunisse. Les autorités judiciaires et administratives regroupent l'ensemble des plaintes et ça va faire mal. Ne baissez pas les bras, il y a beaucoup trop d'(...). Allez jusqu'au bout de votre démarche sans état d'âme même si vous recevez votre commande....un jour. Pour ma part, je n'ai jamais reçu de réponse à mes mails, le n° de téléphone service clients ne répond pas (par contre votre facture téléphonique s'en souviendra). Seul mes messages sur Leguide les ont fait réagir car ils m'ont téléphoné pour m'annoncer l'envoi de ma commande, sans effet jusqu'à aujourd'hui. La personne qui m'a appelé a même eu le culot de me demander si j'aurais envoyé un mail de satisfaction si j'avais reçu ma commande dans les délais !!!! On marche sur la tête. Je me suis fait une raison, j'ai été roulé dans la farine ! Mais je ne laisserai pas tomber.


  10. Alainpasc95

    et faites passer le mot sur votre page Facebook !!!


  11. Alainpasc95

    Alors "docteur" elle en est où ma commande ? Chez le père Noël ??? Bizarrement c'est le silence total, ça fait plus d'un mois que j'attends. Vous avez accumulé assez de commentaires négatifs pour vous habiller cet hiver. Vous allez vous faire rattraper par la justice et vous passerez à la caisse, les rôles seront inversés.


  12. Alainpasc95

    REPONSE AU SITE DOCTEUR DISCOUNT : Ma commande passée le 16/11/11 (port payé Colissimo) m'a été livrée ce matin, après......36 jours alors qu'il était signalé disponible immédiatement !!!! Je ne suis pas satisfait de vos services pour autant : débit de mon compte dès le 1er jour... et à part un coup de téléphone donné par votre collabo... ratrice, je n'ai jamais été informé du suivi de cette commande, d'un retard ou autre inconvénient. Travaillez-vous à flux tendu ? Quelle est la gestion des commandes de vos clients ? Comment comprenez-vous qu'il y ait autant de personnes mécontentes ? Je réitère mes précédents messages et je maintiens que votre site devrait être purement fermé, interdit d'exister. Il est évident que je vous ai fait une pub négative dans tout mon entourage et au delà.


  13. kinou77000

    Bonjour Alainpasc95,


    Ravie de constater que tout s'arrange enfin pour vous...

    Quant à moi je suis toujours dans l'expectative du remboursement de ma commande (demandé par courrier AR le 9 décembre).


    Médiateur KAHINA : n 'oubliez pas de me contacter SVP ???


    C'est le début d'une nouvelle année : peut-on encore croire à des voeux pieux ?


    Cordialement.


  14. kinou77000

    Bonsoir Alainpasc95,


    A défaut d'obtenir le remboursement je viens enfin de recevoir ma commande de tabourets !!!


    Tout comme vous, je n'en déplore pas moins le manque de transparence, de suivi et d'information clientèle en direct du site DOCTEUR DISCOUNT. Il a fallu que je dialogue par le site LeGuide.com pour obtenir gain de cause...


    Cordialement.


Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Aucune réponse à mes mails de réclamation