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Marchand concerné : RueDuCommerce
N° de Commande : 60579590
Type de litige : Problème de SAV
Etat : Résolu

  1. lelion04

    Ma carte a été envoyée le 09/02 à la station technique du constructeur.

    plus aucune nouvelle depuis.

    je doute fort qu'ils reparent des cartes graphiques.

    pourquoi un échange standard n'a pas encore été fait?


  2. Moderateur - LeGuide.com

    Bonjour lelion04,

    Quel est le marchand concerné ?

    Cordialement,

    Rémi - équipe modération - LeGuide.com


  3. lelion04

  4. lelion04

    Aucune réponse ? Comme d'hab....


  5. Xavier RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Bonjour lelion04,


    Pourquoi une réparation de carte graphique ne serait pas possible ? C'est pourtant ce que fait le constructeur, à qui nous avons retourné votre carte il y a 1 mois.


    Les délais indicatifs annoncés pour un retour SAV via notre plate-forme de transfert vers la station technique du constructeur sont de 4 à 8 semaines ouvrées.


    Votre produit a été transféré à la station technique SAV du constructeur le 09/02, et ne nous a toujours pas été retourné. Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.


    Nous avions reçu votre produit en retour le 01/02. Pour vous prouver toute notre bonne volonté, et si le constructeur ne nous a toujours pas retourné votre produit réparé d'ici là, nous trouverons au 01/04 une solution commerciale alternative à la réparation de ce produit.


    A cette fin, je vous invite à me relancer à la date précédement citée, pour action de ma part.


    Je vous souhaite une excellente journée, et vous remercie pour votre patience.


    Bien à vous,


    Xavier

    Equipe Médiation - Web

    RueDuCommerce


  6. lelion04

    Bonjour.

    Je ne pensai pas qu'ils réparent une carte qui m'est vendue aux alentours de 150 euros et dont le prix de revient doit être bien inférieure à 100 euros car rien que la main d'oeuvre pour une réparation doit être plus coûteuse.

    Si à ce coût vous rajoutez des pièces et des frais de gestion...

    Cordialement.


  7. lelion04

    Toujours aucune nouvelle...


  8. lelion04

    Décidément le sav rue du commerce est vraiment nul! Aucun suivi, envoi systématique aux constructeurs,délais incroyables,une quantité astronomique de réclamations....

    c'est mon premier et dernier achat chez eux.

    (...)

    Je conseille ce site à tout les mécontents de rue du commerce. ils sont un peu plus cher mais beaucoup plus efficaces.


  9. Thibault RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Avant tout, il est important de préciser que nous ne sommes pas le réparateur de votre appareil. Le SAV de RueDuCommerce est une plate-forme de transfert vers la plate-forme technique agréée du constructeur de votre appareil. Il en va de même chez tous les web-marchands.


    Les délais annoncés de 4 à 8 semaines sont des délais moyens de réparations, ils sont variables selon le type de panne, et très communs.


    Vous disposez d'un suivi depuis votre espace client, vous pouvez également joindre notre SAV à tout moment par téléphone, et vous m'avez moi, sur ce forum, à votre entière disposition. Peu d'enseignes offrent cette possibilité, de dialoguer avec un interlocuteur attentif, partout où vous pouvez poster un message sur internet.


    Il est tout à fait naturel d’exprimer son mécontentement sur le web (Facebook, forums, blogs, …) à la suite d’un incident rencontré sur une commande en ligne, peu importe l’enseigne concernée. Néanmoins, très peu de consommateurs s’expriment lorsque leur expérience d’achat les satisfait pleinement. C’est d’ailleurs fort dommage, puisque RueDuCommerce fait la satisfaction de la quasi-totalité de ses clients.


    RueDuCommerce expédie près de 8000 colis par jour, et attache une grande importance à la qualité de son service. Ainsi, si vous avez parcouru les forums sur internet, vous avez sans doute remarqué que nous y assurons une présence quotidienne, afin de ne jamais laisser un client de côté.


    Comme Xavier vous l'a promis, nous trouverons une solution satisfaisante si le délais de réparations venait à être dépassé.


    Je reste donc disponible pour toute question ou tout problème éventuel et vous souhaite une bonne journée.


    Cordialement,


    Thibault

    Equipe Web-Médiation

    RueDuCommerce


  10. lelion04

    La bonne blague!

    Je viens de recevoir un mail du service client de rue du commerce qui m'offre 8 € sur ma prochaine commande pour me remercier de mon dernier achat.

    Pour me remercier de mon achat ils devraient commencer par le mettre à ma disposition!


  11. Rue Du Commerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,

    Je fais le nécessaire auprès du SAV pour les avertir que nous arrivons dans le délai maximal.


    Nous reviendrons vers vous par mail.

    Cordialement,

    Michel.


  12. lelion04

    Va-t-il falloir que j'attende encore 2 mois pour recevoir ce mail.

    Si vous n'êtes pas capable de me fournir le matériel que j'ai payé alors remboursez moi !

    Ça devient de l'(...) !


  13. lelion04

    Toujours aucun mail...


  14. Rue Du Commerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Nous avons validé hier l'échange de votre carte défectueuse par une pièce neuve.


    Vous devriez recevoir cette pièce sous 48h à votre domicile.


    Je m'excuse pour ce contre-temps.


    Je vous souhaite une journée et vous remercie pour votre patience.


    Cordialement,


    Michel.


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