Bonjour,
Jai passée une commande le 13.07.2011, elle porte le N° 0779931AA d'un montant total de 299,99 paiement en 4 fois par CB.
Le jour même j'ai annulée cette commande par téléphone et par email et fais une demande de remboursement.
Lorsque je me connecte sur mon compte DISCOUNTEO aucune annulation de commande n'est prise en compte ni même ma demande de remboursement de la 1ère échéance de 81,60 euros.
Je n'ai aucun mail d'annulation de commande et de surcroit le numéro qui annonce quasi systématiquement que "toutes nos lignes sont occupées" est surfacturé 00.34€ centimes par minutes.
J'ai eu une personne en ligne au bout de 7 appels le lundi 18 juillet et cette personne devait me recontacter le jour même pour me tenir au courant, j'attends toujours sont appel nous sommes le 23.07.2011.
A ce jour j'ai reçu un mail disant que la comptabilité avait du retard...
Je voudrait avoir une réponse précise à ma demande de remboursement et ne pas subir d'autre prélèvement.
Merci par avance



Cofondateur