Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» AUCUN MAIL DE CONFIRMATION BON PRIX, AUCUNE NOUVELLES !

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

AUCUN MAIL DE CONFIRMATION BON PRIX, AUCUNE NOUVELLES !

Marchand concerné : Bonprix France

  1. mad0w

    Jai passé une commande hier matin, d'une robe matiere t shirt a 27.95 €.

    Passant commande pour la 1ère fois, je crée mon compte lors de la validation de panier.

    Commande validée [ capture ecran pour preuve ], je n'ai recu AUCUN mail de confirmation. Que ce soit concernant la création de mon compte, ou que ce soit de ma commande passée aupres de leur enseigne. Petit problème non ?

    Et biensur impossible de les contacter par mail, c'est evident. Tres tres decu de leur part, moi qui n'entendait que du bien de ce site ! J'ai essayé la FAQ vu qu'il n'y a que ca de disponible, et biensur il n'y a rien.

    Je n'en suis pas au bout de mes peines : Je vois soudain la case " avis client", je me rejoui de poster un commentaires des plus réalistes sur le site et .. impossible d'écrire dans les cases ! Cest du ... de tronche.

    Je tenais avoir ma commande pour samedi prochain, j'imagine qu'il vaut mieux que je n'espere pas !

    Et jespere bien avoir une reponse a ce sujet parce que la, ca suffit ! je ne compte certainement pas me laisser faire.

    Et biensur, ayant passé une premiere commande on m'a donné un numero de client, que je n'ai pas noté car je pensais recevoir ce numero par mail lors de ma création de compte. Quelle incompétence !

    Une fois, pas deux !


  2. mad0w

    Je ne peux malheureusement pas mettre mon numero de commande car je n'ai pas recu le mail de confirmation ! La reference de l'article commandé est : 96669595

    Capture ecran de la commande pour preuve.


  3. S, Médiateur Bonprix France

    Bonjour,


    Une confirmation de commande est automatiquement envoyée à l'adresse e-mail que vous nous communiquez lors de la commande. Soit celle-ci était erronée, soit votre compte de messagerie signale nos e-mails en "Courrier Indésirable".


    Les "avis client" concernent uniquement les avis sur article. Toute autre demande est supprimée et re-dirigée vers notre service clientèle. Je vous invite donc à nous contacter soit par le biais de la rubrique "J'ai besoin d'aide" : http://www.bonprixservice.de/fr/beratung/faq.html, soit par téléphone au 0969.39.32.35 (prix d'un appel local à partir d'un mobile ou d'un poste fixe). Nos conseillers vous accueillent du lundi au vendredi de 8h à 18h.


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» AUCUN MAIL DE CONFIRMATION BON PRIX, AUCUNE NOUVELLES !