20 162 210 produits 21 125 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» ATTENTION! LE SITE EST AUX U.S.A. MAIS RIEN NE LE DIT... FRAIS DE DOUANES

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

ATTENTION! LE SITE EST AUX U.S.A. MAIS RIEN NE LE DIT... FRAIS DE DOUANES

Marchand concerné : LeaderParfum
N° de Commande : 100084074
Type de litige : Autre
Etat : En cours

  • Bookmark and Share
  1. hubann

    Bonsoir,


    C'est la deuxième fois que j'achète sur ce site : 1ère expérience positive, rien à signaler.


    Aujourd'hui, le facteur se présente avec un colis venant de... MIAMI.

    L'expéditeur est un particulier... Je cherche, je ne trouve pas! Mais je sais que j'attends du parfum commandé il y a quelques jours et je n'ai pas de nouvelles. Je vais sur mon compte chez ce marchand.

    Je vois que le colis a été expédié mais le n° de l'expédition n'a rien à voir avec un numéro de colissimo.

    Je vais sur le site, je cherche un numéro de téléphone pas de numéro de téléphone.

    Une adresse ? pas d'adresse...

    Et que vois-je ? Forum! et sur ces forum, de quoi parle-t-on? de colis reçu avec des frais de douanes.

    Et là, je comprend enfin que le colis que mon facteur m'a apporté ce matin, venant d'un particulier de Miami, c'est mon parfum.

    Ma 1ère commande s’étant déroulée sans encombres, je n'ai pas eu à creuser, mais là, je suis furieuse.

    Mes deux flacons avec les frais de douanes me reviennent aussi chers ou presque que si achetés en parfumerie.

    Bien évidemment, après coup, j'ai lu les C. G. de vente et là, tout est prévu!


    "Droit de retractation

    Les produits doivent impérativement être retournés à Leader Parfum dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...), dûment scellés, et accompagnés du bon de retour. Les frais de retour du colis demeurent a la charge de l acheteur. Pour tout retour de colis vous devez les retourner par la poste ou autre transporteur. "


    "Certains pays peuvent exigés des frais de douanes ou même saisir les envois ; dans ce cas nous ne remboursons pas la marchandise à moins qu'elle nous soit retournée intacte, ainsi nous rembourserons la valeur de votre commande moins 25% de frais administratif. L'acheteur peut consulter simplement, librement et à tout moment ces conditions générales de vente en cliquant sur le site sur le lien "Service Commande". Ainsi, toute commande de produit passée par un acheteur auprès de Leader Parfum impliquera l'accord définitif et irrévocable du client sur l ensemble de ces conditions générales de vente. "


    ET CERISE SUR LE GÂTEAU, LISEZ BIEN LA FIN DE LA PHRASE!!!!!


    Les engagements Leader Parfum.


    Les commandes sont traitées, emballées et expédiées le jour même de leur confirmation. Les expéditions sont effectuées en respectant la confidentialité de nos clients.

    Chaque colis est accompagné d’un bon de réduction de 10% à valoir sur une prochaine commande. Leader Parfum est le seul parmi ses concurrents à proposer cet avantage, se dotant ainsi du meilleur programme de fidélité d’un site de parfum, en Europe.


    J'ai réglé via Paypal.


    Ai-je un recours ? Je n'ai pas envie de voir LEADER PARFUM me retenir 25ù pour frais de traitement!!!


    Merci de votre écoute


  2. HUMAINEMENT

    Bonjour,


    Je viens de commander moi aussi. C'est ensuite en surfant que je me suis aperçue que beaucoup de personnes se plaignaient.

    J'en ai parlé à un ami et il m'a dit que quand on voulait commander, il fallait vérifier avant tout les mentions légales du site. S'il n'y a pas d'adresse, de n° de téléphone et encore moins de n° SIRET, il faut fuir.

    Maintenant c'est trop tard pour moi. J'attends donc à payer plus cher mon parfum "discount" que si je l'avais acheté chez moi avec les frais de douane..... si je reçois mon colis.

    Néanmoins, j'ai bien l'intention de "bombarder" internet afin de les dénoncer mais je sais déjà qu'ils prendront un autre nom pour continuer le "trafic".

    N'oubliez pas : MENTIONS LÉGALES

    Cordialement,

    Catherine


  3. HUMAINEMENT

    Suite à ma commande N° 100091779 (datant du8 décembre 2011 09:23:09 CET), j'ai demandé deux choses au service client :

    1) Pouvoir suivre ma commande

    2) Où se trouvait la ville de Bunnik Nether


    J'ai reçu un message me demandant mon n° de commande pour que l'on me donne le suivi. Aucune réponse concernant la question n° 2 et depuis...... RIEN !


    J'ai renvoyé un message.... RIEN. Bon suivi de la clientèle sans aucun doute.


  4. Abee

    Bonjour,


    Je viens de me faire (...) également. Un parfum que je souhaitais offrir à Noël n'est toujours pas arrivé ce jeudi 29 décembre... j'ai envoyé un mail à leaderparfum... pas de réponse. Aujourd'hui, je me renseigne sur le net et découvre ce que vous avez également découvert.


    Je viens de contacter ma banque afin de leur demander l'annulation de cette transaction. De toute façon, Noël est passé, le cadeau n'a pas pu être fait, qu'il arrive donc plus tard ou pas du tout ne change pas grand chose. En ce qui concerne la réception de ma commande, si jamais je la reçois un jour et que l'on m'annonce que je dois payer des frais supplémentaires, je refuserai tout simplement.


    Merci à Catherine pour ses conseils concernant les mentions légales du site. Je me souviens que lorsque j'ai passé ma commande, je n'étais pas dans une forme excellente et que je me suis comme un peu précipitée pour trouver, au prix le moins cher possible, quelque chose qui pourrait vraiment faire plaisir à la personne à laquelle je voulais offrir ce parfum. Je ne me ferai plus avoir.


    Bon courage à toutes et tous.


    Abee.


  5. Abee

    J'oubliai ce que je voulais surtout dire dans mon précédent message:


    Au vu des commentaires précédents et autres litiges évoqués par des clients de Leaderparfum sur internet, Leguide.com ne devrait-il pas enlever les bonnes notes mises à cette "société"? Voire, prévenir ses consommateurs par des notes visiblement négatives?


  6. AQUARELLE56

    Bonsoir,


    J'ai aussi une très mauvaise expérience avec cette entreprise en commandant des lunettes de soleil pour ma fille que je devais offrir à Noel.

    Le site s'appelle leslunettesdesoleilfashion, il s'agit de la même société qui se trouve à Miami.

    Je ne les ai toujours pas reçues et bien entendu pas de nouvelles du site marchand malgré avoir envoyé plusieurs messages. Pour le débit de mon compte, deux jours ont suffi.

    En discutant avec une collègue au travail, elle a connu les mêmes désagréments avec le site le leader du parfum et n'a jamais reçu les parfums en promotion. C'est la même société derrière le site !!!

    De plus, ils ont le culot de lui envoyer de la publicité régulièrement.

    Alors, n'hésitons pas à leur faire de la publicité pour leur site mensonger en exprimant notre colère.


  7. torreroslim

    Moi je me suis fait rembourser mes frais de douane, du coup j'ai recommandé chez eux


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» ATTENTION! LE SITE EST AUX U.S.A. MAIS RIEN NE LE DIT... FRAIS DE DOUANES