attente pour un retour

  • Le 12 Juillet 2011 par sebfloret

    Bonjour
    J'ai commandé un lot de chaises par 2 le 09 mai.
    Les chaises étaient abîmés et nous souhaitons les retourner et nous faire remboursé nous avons envoyé une lettre avec AR le 23 mai une dizaine de mail avec les photos des chaises et tjs aucune nouvelle du livreur ?
    A chaque fois que nous appelons vente unique ils nous disent soit je vais voir avec la logistique et on vous rappel ou je vais avoir avec le transporteur mais tjs rien comment faire pour être entendu ??? cela va faire 2 mois que nous essayons de retourner ses chaises et de nous faire rembourser.

  • 2 Réponses
  • Le 12 Juillet 2011 par jennynancy

    bonsoir
    je suis dans le meme cas que vous! commande et annulation le 25 Mai ...coup de fils pour savoir ou en est le remboursement..meme discours que pour vous et le 12 juillet je ne suis tjs pas remboursée

  • Le 13 Juillet 2011 par Aziz, Médiateur Vente-unique.com

    Bonjour,

    J'ai demandé au SAV de traiter votre demande et de revenir vers vous rapidement.

    Cordialement,

    Aziz
    Vente-unique.com

Répondre au message