Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Attente interminable pour la livraison de ma machine à laver chez GrosBill....

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Attente interminable pour la livraison de ma machine à laver chez GrosBill....

Marchand concerné : GrosBill.com
N° de Commande : 75 33 607
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours

  1. yannisa

    Bonjour,

    Le 9 septembre, en panne de machine à laver, j'ai commandé une machine à laver chez Grosbill. Le délai de livraison annoncé est très court. Premier temps d'attente, après plus d'une semaine j'obtiens un rendez vous avec le transporteur. Malheureusement je jour où celui ci doit passer (17 septembre) le transporteur m'appelle en me disant qu'il ne pourra pas me livrer car il n'a jamais reçu ma commande. Après de multiple coup de téléphone et quelques jours plus tard, on m'annonce que la machine à laver est perdue ! Il s'en suit l'ouverture d'un litige entre le transporteur qui reconnaît la perte et Grosbill. Aujourd'hui 23 septembre, Grosbill m'annonce qu'ils doivent d'abord clore le litige avant de me livrer une nouvelle machine. Le temps pour clore le litige est de ... 21 jours. Bien sur s'ajoutera au minimum une semaine de livraison... soit deux mois pour livrer ma machine sans garantie ! Malgré des coups de fils à GrosBill, je n'ai toujours pas l'assurance d'être livrée et de délai. J'ai vraiment l'impression d'être piégée. Que puis je faire ?Je suis mère de jumeaux d'un an et je désespère de recevoir ma machine. Quand je pense que j'ai payé 60 euro de frais de livraison.... Merci de votre aide,

    Isabelle


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Attente interminable pour la livraison de ma machine à laver chez GrosBill....