Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» ATLAS FOR MEN - service clients injoignable, achat déjà encaissé

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

ATLAS FOR MEN - service clients injoignable, achat déjà encaissé

Marchand concerné : Atlas for Men

  1. veronirina

    Bonjour,


    J'ai passé une commande pour l'achat d'un parka pour homme chez "atlas for men" commande avec suivi collissimo le 30 novembre 2009.


    Le lendemain, ils ont déjà encaissé mon argent, une semaine après n'ayant aucune nouvelle j'ai appelée, personne ne répondait, du coup j'ai rappelé une deuxième fois en passant comme une personne qui va faire une commande par téléphone (en composant le 2), j'ai eu une conseillère, je lui ai demandée pourquoi mon parka n'est pas encore arrivé, la dame me répondait tranquillement que le produit est en rupture de stock et que mon parka ne sera pas livré qu'à partir du 3 janvier 2010, et comme j'ai demandé une explication pourquoi personne m'informe, elle m'a répondu que c'est comme ça et que si je veux un remboursement, on va m'envoyer un chèque dans les 4 jours à venir et elle a raccroché bêtement.


    Alors si je suis sur ce forum c'est pour deux raisons: l'abus sur les gens : Encaissement de mon argent alors que le produit n'est même pas disponible, service clients injoignable pour demander un suivi, ou joignable mais qui vous raccroche au nez au moindre demande d'explication. Autre chose c'est qu'on ne m'a pas donné un numéro client sur leur facture (par email lors de la commande) pour que je puisse suivre directement sur leur site internet.


    Est ce quelqu'un pourra m'aider sur cet achat, merci d'avance


    Cordialement,


  2. veronirina

    Je tiens à préciser juste le numéro de commande N° 1096436, passé le 30/11/2009


    nom du marchand: atlas for men


    Cordialement,


  3. cpatkoi

    He, bien!!! C'est rassurant de lire ce genre de messages : parfois on aurait tendance à devenir paranoïaque.

    Ceci pour dire qu'effectivement Atlasformen n'est surtout pas un site à conseiller à sesz amis. J'ai bien sûr le même problème que les internautes. A savoir commande effectuée, c olis toujours pas reçu et enfin impossibilité de les joindre : resté une demi-heure àappeler et r


  4. cpatkoi

    Oups!!! erreur de ma part, le message est tronquée...Pour rajouter que dans l'univers des ventes par le net Atlasformen se situe au plus bas de la liste. Je me suis même demandé si lles évaluations positives n'etaient pas postées par des personnes complaisante.


    Trés cordialemnet


  5. cloded

    je confirme la mauvaise qualite de service d'atlas for men.

    commande effectuee par internet le 14 fevrier 2010 sur des vetements affiches comme en stock et livrables sous 10 jours ouvrés.

    Montant CB prélevé des le lendemain.

    20 jours ouvrés apres............toujours aucune nouvelle.

    Pas de numero de client affecté.

    Aucune reponse a ma demande par mail!

    service clientele injoignable par telephone.

    Bref leur politique commerciale agressive est inversement proportionnelle au service rendu!

    Atlas for men se dit membre de la FEVAD alors que visiblement il ne respecte pas le code deontologique.


  6. LeGuide.com - Moderateur

    Bonjour,


    merci d'indiquer votre numéro de commande afin que ce marchand puisse vous répondre sur le Forum Conso.


  7. cloded

    Mon numero de commande est le 1156171 passée le 14/02/2010


  8. christ42

    Ils se (...) de la (...) du monde

    paire de mule commandée et payée depuis plus de 2 mois... 4 réclamations et toujours rien... quedal !!!..

    Ce n'est ni plus ni moins qu'une (...) de plus !

    [...] ... à dire ,à faire dire et à faire redire et...... de mon côté je m'en charge également.. marre d'être pris pour des (...) !

    Avis à tous

    Christ 42


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» ATLAS FOR MEN - service clients injoignable, achat déjà encaissé