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Assurance intervention et PAS réparation !

  1. Pleinledeau

    Bonjour,

    en 2006 J'AI SOUSCRIT auprès de Domeo filiale de la  Générale des eaux une assurance réparation de fuites d eau entre compteur et l'arrivée dans la maison qui s'avère en fait être une assurance intervention et non réparation.


    je m'explique en juillet 2009 JE CONSTATE UNE SURCONSOMMATION, je fais alors valoir mon contrat et une entreprise se présente chez moi avec tractopelle et cie font un trou dans ma terrasse (non rebouche a ce jour) et me font signer un doc avant de repartir surveillant mon compteur je constate que celui-ci tourne en permanence, je demande alors a Domeo de ré-intervenir, ils m'envoient a nouveau une équipe, avant leur départ je leur fais remarquer que le compteur tourne tout autant ceux-ci me répondent qu'ils ont une obligation d'intervention mais pas de réparation!!!!! ce que m’a confirmer téléphoniquement le charge de clientèle Domeo Générale des eaux a qui je demander de faire le nécessaire.

    De plus il m a été répondu "votre contrat donne droit a un quota de 2 interventions par an"???? donc nous n'interviendrons plus cette année.

    EN ATTENDANT après avoir cotiser auprès de ces entreprises je me retrouve avec une facture de 1900€ D'EAU et j'ai du faire intervenir a mes frais un plombier local qui en une heure a trouvé et traité la fuite.


    Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?

    Comment vous en êtes vous sorti ?

    Comment peut-on dire que l'on intervient, si on ne répare pas le problème ?


    Bien a vous


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