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article de qualité inférieure

Marchand concerné : Electromust
N° de Commande : 37 59 75
Type de litige : Autre
Etat : En cours de résolution

  1. FYG419

    Bonjour,

    commande 37 59 75

    Le 18/04/2011 je commande à Electromust, un article de 212 € 99


    Le 3/5 Electromust m’informe que ce produit n’est plus commercialisé, et me propose un produit de qualité supérieure, que j’accepte.


    Le 16/05 je reçois un cuit-vapeur de qualité inférieure que je refuse.


    Electromust me demande de retourner le colis en Contre remboursement sans assurance.


    Le 19 mai, je réexpédie le paquet en CRBT (montant de l’article 212€99 + affranchissement avec assurance.


    Le 23 mai le colis m’est retourné au motif que j’ai pris une assurance.


    Le 31 mai, je réexpédie de colis en contre remboursement (212 € 99 en affranchissement sans assurance).


    Le 07 juin le colis est refusé, et m’est retourné, au motif que je dois prendre un contre remboursement uniquement de la valeur de l’affranchissement sans assurance c’est à dire 20 à 30 €.


    Aujourd’hui 7 juin je téléphone au service clientèle, à qui je fais part de mon mécontentement,

    La personne me confirme qu’il faut que je réexpédie le colis en contre remboursement d’une valeur de 20 à 30 € et que le colis ne me sera pas remboursé.


    Donc je me pose la question suivante, quel est l’intérêt pour moi d’envoyer en contre remboursement et surtout comment puis-je me faire rembourser le coût de cet article ?


    Michelle


  2. Laurence, Médiateur Electromust

    Bonjour,


    Nous vous informons que le colis doit être retourné à notre siège social en contre remboursement sans assurance (le coût de cette expédition se situe entre 20 € ou 30€ maximum).


    Comme nous l'avons indiqué à plusieurs reprises suite aux différents appels téléphoniques, nous vous confirmons que vous ne devez en aucun cas préciser la valeur du colis.


    Celui-ci arrivera directement à nos locaux, dès réception, nous recrediterons par CB du montant total de la commande.


    Bien cordialement


    Le Service Client Electromust


    PS : L'expédition de votre colis doit vous coûter entre 20€ et 30€ maximum et non 212€99


  3. FYG419

    Bonjour


    Le paquet a été réexpédié en CRBT d'une valeur de 20€45 avec le numéro de suivi : 8U 0100 826327 5


    Salutations


    FYG419


  4. FYG419

    Bonjour,


    Mon colis vous a été livré le 17/06/2011, et à ce jour je n'ai aucune nouvelle en ce qui concerne votre remboursement.


    Pourriez-vous m' informer de quand pensez-vous procéder à ce remboursement ?


    Salutations


    FYG419


  5. FYG419

    Bonjour;

    Ce jour je reçois un chèque d'un montant de 20.45 € qui correspond au remboursement de l'envoie en CRBT N° 8U011008263275 et non pas du montant de l'article "cuit vapeur magimix" qui lui est d'une valeur de 212.99 €.


    Quand pensez-vous me rembourser la somme de 212.99€ prix que j'ai payé pour l'achat de l'article cité ci dessus et que vous m'avez demandé de vous renvoyer en CRBT uniquement du prix du CRBT sans assurance ?


    Je vous remercie de votre diligence,


    Salutations


    FYG419


  6. FYG419

    Bonjour,


    Nous sommes le 22/08/2011, et à ce jour l'article n'est toujours pas remboursé !


    Si à compter du 1er septembre, je n'ai pas obtenu le remboursement de cet article, je me verrai dans l'obligation de vous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception dont je joindrais un double au service juridique de la GMF ainsi qu'à "QUE CHOISIR".


    Dans l'attente, de ce remboursement,


    Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées


    fyg419


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