Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Aqui Europa Nimes (grossite-alimentaire-espagnol) - Commande payée NON recue

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Aqui Europa Nimes (grossite-alimentaire-espagnol) - Commande payée NON recue

Marchand concerné : Grossiste-Alimentaire-Espagnol
N° de Commande : 3772560
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : Résolu

  1. kittymerlin

    Bonjour,


    Même problème pour moi, commande passé le 8 avril 2011 (Cmd N°3772560). J'ai été débité de 221.07€ et ce jour ma commande est toujours "en cours de traitement". Échange de mail le 15 mai pour avoir comme réponse "votre demande est bien prise en compte nous traitons ses informations le plus rapidement possible, cordialement, l'equipe d'aquieuropa". Aujourd'hui soit 4mois et 14jours après avoir passé commande, celle-ci est toujours "en cours de traitement". J'ai donc envoyé ce jour un recommandé avec accusé de réception pour une demande de remboursement. J'espère une réponse par courrier ou un remboursement dans les prochains jours.


    Cordialement,


  2. kittymerlin

    Toujours aucune réponse !? Quelqu'un peux t il me répondre?


  3. 45juli

    Bonjour,


    Normalement vous devriez avoir une réponse du médiateur. J'ai moi-même effectué le 6 août dernier une commande sur ce site pour un moindre montant et heureusement pour moi (23,77 euros) et je n'ai jamais reçu ma commande . J'ai envoyé 3 mails de réclamation pas de réponse tangible, sinon un courrier-bâteau qui me précise que la demande sera traitée le plus rapidement possible... J'ai téléphoné et bien sûr la boite vocale est saturée. Le médiateur m'a contacté sur ce site (le guide) en me disant que ma commande serait livrée en début de semaine c'est à dire le 5 ou le 6/09 mais toujours rien. J'ai demandé le remboursement mais encore rien....


    Je constate par ailleurs que beaucoup de gens se sont plaint de la façon d'agir de cette société, mais je ne les lâcherai pas, c'est une question de principe. C'est la première fois que ce genre de mésaventure m'arrive sur internet, je fais pas mal de commandes sur différents sites et cela s'est toujours bien passé.

    Il est inutile de dire que je ne commanderai plus sur ce site et que je ne leur ferai pas de publicité !!!


    J'espère que tout se passera bien pour vous, de mon côté je ne baisse pas la garde et je leur envoie un mail tous les deux jours pour me rappeler à leur bon souvenir.


    Normalement vous devriez avoir une réponse.


    Bonne chance.


    Julie


  4. kittymerlin

    Bonjour,


    Merci Julie pour votre réponse, moi non plus je ne baisserai pas les bras. Je suis bien déterminé à obtenir gain de cause quitte à poursuivre par voie judiciaire même si cela doit me coûter 10 fois plus cher que la somme que j'ai déjà perdu.


    Kim


  5. kittymerlin

    Bonjour,


    La lettre recommandée que j'ai envoyée a carrément été refusée, ce comportement est totalement scandaleux.


    Je vais me renseigner auprès de DGCCRF pour leur expliquer le dossier vu qu'il ne peux se résoudre à l'amiable, en l'absence de réponse d'un médiateur d'Aqui Europa Nimes (grossite-alimentaire-espagnol) de j'entame une voie en justice la semaine prochaine.


  6. 45juli

    Bonsoir Kim,


    Mon affaire a été résolue après maints courriers envoyés au site et au médiateur qui m'a contactée, j'ai enfin été remboursée ce matin par un virement sur mon compte.

    Je leur ai dit que je signalerai cet état de fait à la DGCCRF et j'ai eu gain de cause.

    Je vous conseille de persévérer et surtout de continuer à envoyer des mails. J'ai tenté les appels téléphoniques mais la boite vocale était toujours pleine.... Si vous voulez vous pouvez consulter la discussion que j'ai ouverte concernant mon affaire sous le pseudo 45juli "aucune nouvelle de ma commande". Ce n'était pas une grosse commande mais je pense à ceux qui ont déboursé des sommes importantes et qui ont fait confiance à ce site, je ne comprends pas pourquoi il existe puisque apparemment il ne vend que du vent...

    J'espère que votre affaire se terminera bien, mais si vous avez besoin d'aide pour une action commune vous pouvez compter sur moi.

    Courage

    Julie


  7. kittymerlin

    Bonjour Julie,


    Je suis bien content que vous ayez pu obtenir gain de cause.


    Je ne lâcherai pas cette société [...].

    Lorsque l'on lit les divers témoignages à travers différents forum, le nombre de commandes non livré est impressionnant. Ces [...] qui comptent sur le fait que les gens laissent tombé face au mur de silence que pratique la société Aqui Europa Nimes (grossite-alimentaire-espagnol).


    La directrice [...] est connu pour ce genre d'(...).


    Encore merci pour votre soutien.


    Kim


  8. kittymerlin

    A monsieur le Médiateur de Grossiste-Alimentaire-Espagnol,


    Pourriez-vous avoir l'amabilité de me répondre?


  9. Jose luis, Médiateur grossiste-alimentaire-espagno

    bonjour

    votre remboursement a ete effectue

    cordialement


  10. kittymerlin

    Bonjour Monsieur le médiateur grossiste-alimentaire-espagnol,


    Merci pour votre réponse.


    J'attends la confirmation de la transaction avec impatience.


    Salutations,


  11. kittymerlin

    Bonjour,


    Remboursement bien reçu.


    Bravo à toute l'équipe de "LeGuide.com" pour la section "En direct avec les marchands" du Forum Conso. C'est un moyen d'expression important pour les consommateurs qui sont victimes d'un litige commercial et qui permet dans de nombreux cas de trouver un accord amiable avec les marchands.


    Salutations,


    Kim


Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Aqui Europa Nimes (grossite-alimentaire-espagnol) - Commande payée NON recue