Appel service clients, modif qtté = plus de cde dans espace client ?

Marchand : RueDuCommerce

  • Le 18 Mars 2010 par BreizhMan

    A leguide.com : pourriez effacez mes 2 derniers posts, car j'ai mal rempli la rubrique "MArchand" Merci.

    Commande 41184555

    J'ai fait une boulette dans la quantité d'article, au lieu de 5, j'ai mis 3.

    J'appel le service clients : Rectifier par l'opératrice : Quantité 5

    Je vais sur mon espace client : toute la commande a disparu !

    En plus je voulais utiliser le Remboursement de la différence par rapport au site Auchan :

    http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?cug=687037&fatherssrayon=8279&ssrayon=8282&afficheProduit=1&rayon=8263

    69.95 chez RDC et 59.90 chez Auchan (en stock le 15-03-2010 17h18)

    Différence de 10.05 euros x 5 = 50.25 euros

    Help, SVP

    Merci d'avance

  • 11 Réponses
  • Le 18 Mars 2010 par BreizhMan

    De plus j'ai utilisé le geste commercial !

  • Le 18 Mars 2010 par BreizhMan

    De plus j'ai utilisé le geste commercial !

  • Le 18 Mars 2010 par BreizhMan

    Appel au 0891562020 (0.22 euros la mn)
    On me dit que : vu qu'il y a eu une intervention manuelle, il faut 2 heures environ pour que la commande réapparaisse dans l'espace client.
    Bon, je vais toujours faire une impression écran du site moins cher et je vais patienter.

  • Le 18 Mars 2010 par BreizhMan

    Appel au 0891562020 (0.22 euros la mn)
    On me dit que : vu qu'il y a eu une intervention manuelle, il faut 2 heures environ pour que la commande réapparaisse dans l'espace client.
    Bon, je vais toujours faire une impression écran du site moins cher et je vais patienter.

  • Le 18 Mars 2010 par BreizhMan

    Du coup, j'ai préféré annuler la commande car c'était mal parti.

    Par contre, xavier de RDC, j'ai perdu par la même occasion votre geste commercial.

    Si il y a moyen de le récupérer, se serait sympa de votre part

    Merci d'avance.

    Nota : J'ai bien eu le message que j'allais avoir confirmation de l'annulation par mail, mais dans l'espace client, la commande apparait toujours : Normal ?

  • Le 18 Mars 2010 par BreizhMan

    Du coup, j'ai préféré annuler la commande car c'était mal parti.

    Par contre, xavier de RDC, j'ai perdu par la même occasion votre geste commercial.

    Si il y a moyen de le récupérer, se serait sympa de votre part

    Merci d'avance.

    Nota : J'ai bien eu le message que j'allais avoir confirmation de l'annulation par mail, mais dans l'espace client, la commande apparait toujours : Normal ?

  • Le 18 Mars 2010 par BreizhMan

    Ok : Message "Ma commande est en cours d'annulation."

    Reste plus que le geste commercial a réactivé, si possible de votre part.

  • Le 18 Mars 2010 par BreizhMan

    Ok : Message "Ma commande est en cours d'annulation."

    Reste plus que le geste commercial a réactivé, si possible de votre part.

  • Le 19 Mars 2010 par BreizhMan

    Ouille, plus personne du service Qualité de RueDuCommerce sur leguide.com

    Xavier, où ètes vous ?

    Si vous avez un soucis, on est prêt à signer une pétition pour votre retour.

    Parce que sans vous, les achats sur la Toile serait beaucoup plus stressant.

    Au moins, savoir que l'on peut avoir un interlocuteur en ligne rapidement , en cas de soucis, c'est très appréciable.

    Ok, vous avez des numéros de téléphones sur RDC :
    Délai d'attente correcte
    Services clients : 0811 74 26 50 (0.22euro/mn)
    Services Annulation : 0891 56 20 20 (Prix appel local)

    Mais bon, comme je l'avais dit dans un autre Topic : Sur les forums, c'est une sacré valeur ajouté.
    Sincèrement

  • Le 19 Mars 2010 par BreizhMan

    Ouille, plus personne du service Qualité de RueDuCommerce sur leguide.com

    Xavier, où ètes vous ?

    Si vous avez un soucis, on est prêt à signer une pétition pour votre retour.

    Parce que sans vous, les achats sur la Toile serait beaucoup plus stressant.

    Au moins, savoir que l'on peut avoir un interlocuteur en ligne rapidement , en cas de soucis, c'est très appréciable.

    Ok, vous avez des numéros de téléphones sur RDC :
    Délai d'attente correcte
    Services clients : 0811 74 26 50 (0.22euro/mn)
    Services Annulation : 0891 56 20 20 (Prix appel local)

    Mais bon, comme je l'avais dit dans un autre Topic : Sur les forums, c'est une sacré valeur ajouté.
    Sincèrement

  • Le 19 Mars 2010 par BreizhMan

    Oups, erreur de numéro de téléphone juste au-dessus, j'ai inversé les deux

    Correction :

    Service clientèle au 0891 56 20 20 (0,22 EUR/min).

    Pour suivre votre commande, connaitre une procédure de retour ou bénéficier de votre droit de rétractation, veuillez composer le 0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe)

    Désolé

  • Le 19 Mars 2010 par BreizhMan

    Oups, erreur de numéro de téléphone juste au-dessus, j'ai inversé les deux

    Correction :

    Service clientèle au 0891 56 20 20 (0,22 EUR/min).

    Pour suivre votre commande, connaitre une procédure de retour ou bénéficier de votre droit de rétractation, veuillez composer le 0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe)

    Désolé

  • Le 19 Mars 2010 par Xavier RueDuCommerce

    AhAh merci BreizhMan, c'est très gentil !

    Mais il faut quand même me donner un peu de temps, hier j'étais indisponible dans l'après-midi ;)

    Je vous ai revalidé votre bon d'achat, vous le recevrez dans 2h. Vous n'aurez plus qu'à vérifier la fiche produit du concurrent pour la demande de remboursement de la différence et passez votre commande sereinement !

    Bon week-end à vous.

    Cordialement,

    Xavier
    Service Qualité
    RueDuCommerce

    Bonne journée

  • Le 19 Mars 2010 par Xavier RueDuCommerce

    AhAh merci BreizhMan, c'est très gentil !

    Mais il faut quand même me donner un peu de temps, hier j'étais indisponible dans l'après-midi ;)

    Je vous ai revalidé votre bon d'achat, vous le recevrez dans 2h. Vous n'aurez plus qu'à vérifier la fiche produit du concurrent pour la demande de remboursement de la différence et passez votre commande sereinement !

    Bon week-end à vous.

    Cordialement,

    Xavier
    Service Qualité
    RueDuCommerce

    Bonne journée

Répondre au message